avis sur 5008

ericfree77

Peugeot Addict
18 Février 2006
110
0
16
bonjour
je souahite achete un 5008 pour ma profession (taxi) et j'aimerais avoir des avis bon et mauvais
je regarde le active 1.6 e-hdi 112ch fap BMP6
merci de vos reponses

Bonsoir ericfree77,

J'avais fait un petit bilan il y a quelques mois; Voici le lien : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-5008/Conseils-d-achat/20-000-5008-sujet_906_1.htm

Bonsoir ericfree77,

J'avais fait un petit bilan il y a quelques mois; Voici le lien : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-5008/Conseils-d-achat/20-000-5008-sujet_906_1.htm
Bon bilan pour un HDi 110 BVM6, faut le reconnaitre, Philippe, mais on attend mieux ou autre chose du 112 e-hdi BMP6

;)

Pour ma part juste 2 mots.... A FUIR, bientot débarassé de cette voiture 71000 kms en 15 mois et 12 X (sans compter les 3 révisions avec des réparations a chaque fois) au garage avec un total de 23 jours d'immobilisation à ce jour toujours de pbes!!!
Je vais l'abandonner comme j'abandonne Peugeot pour la société.

Bonne route à tous moi encore 9000 kms et Fin de l'essai, non transformé.

Alors que pour moi que du bonheur.

Seul point négatif, je suis a 6,0-6,2 l/100 pour 70-80% de ville. J'aurais aimé avoir une conso plus faible ( helas je n'ai pas le e-HDI )

Pour moi, 145 000km en 1an et 10 mois et...
Franchement que du bonheur... Je n'ai eu aucun pépin a part les deux ou trois rappels d'après lancement...
La tenue de route est top, le silence est top, le toit pano est top, l'ergonomie est top, l'équipement (ath, ecran intégré au repose tete, l'ecran gps retractable, la boite robotisée abordable), le style classe du véhicule (chrome de vitres, ja17'...)

Coté négatif, la conso de pneux... les 4 tous les 40 000 km...

Pour moi, je re-signe sans doute pour le même...

PS: Avant, j'avais une Passat SW qui était aussi top mais 5 places c'était un peu juste...
J'avais donc jeté un coup d'oeil au touran mais déja vieillot il y a 2 ans... tdb et console has been... et puis le prix largement injustifié pour une camionette civilisée qu'est un Touran.
Le restylage est une foutaise...

Alors le 5008 en 7 :bounce:

Pour moi, 145 000km en 1an et 10 mois et...
Franchement que du bonheur... Je n'ai eu aucun pépin a part les deux ou trois rappels d'après lancement...
La tenue de route est top, le silence est top, le toit pano est top, l'ergonomie est top, l'équipement (ath, ecran intégré au repose tete, l'ecran gps retractable, la boite robotisée abordable), le style classe du véhicule (chrome de vitres, ja17'...)

Coté négatif, la conso de pneux... les 4 tous les 40 000 km...

Pour moi, je re-signe sans doute pour le même...

PS: Avant, j'avais une Passat SW qui était aussi top mais 5 places alors le 5008 en 7 :bounce:
j'espere pouvoir faire 50 000 avec les miens, mais effectivement les 4 seront a changer en meme temps en apparence