Avis sur boîtier AAWIRELESS sur nac wave4

moi67

Peugeot Addict
4 Juin 2017
48
4
8
Bonjour,

Ayant acheté le petit aawireless sur le site indiegogo ,installer sur un nac wave 4

Tout marche à la perfection C'est un pure bonheur connections rapide.

Aucune coupure de son ou de saccade.

Tout marche parfaitement IMG-20220218-WA0033.jpeg IMG-20220218-WA0031.jpeg IMG-20220218-WA0029.jpeg
 


Faudrait connaitre la voiture déjà .. L'écran à l'air vachement "carré"
On dirait l'écran de l'ancienne 508.
Donc si c'est l'ancienne 508, pas possible que ce soit un W-nac4.
Donc simple coup de pub ? lol

C'est déjà très bien intégré d'origine .. Mais faut le brancher ..
Si c'est pour prendre tout l'écran (ce qui serait moche sur la 508, avec un écran bien rectangle), et ne plus avoir accès aux commandes de climatisation, ou paramètres etc... bof bof.
 
Dernière édition:

Un boîtier externe, qu’il soit pour faire du CarPlay ou de l’Android Auto sans fils, ne peut absolument pas changer le comportement interne du NAC et faire en sorte qu’AA ou CarPlay soit en plein écran sur un écran 10 pouces HD de wave 3 ou 4.
 

Bonjour, j'ai l'impression (surtout par rapport à la première image) que Waze prend tout l'écran. est-ce vraiment le cas ?
Bonsoir , c'est un réglage du boîtier AAWIRELESS qu'on peut partager l'écran en deux avec applications tierces et waze style carplay
 
Dernière édition:

Faudrait connaitre la voiture déjà .. L'écran à l'air vachement "carré"
On dirait l'écran de l'ancienne 508.
Donc si c'est l'ancienne 508, pas possible que ce soit un W-nac4.
Donc simple coup de pub ? lol

C'est déjà très bien intégré d'origine .. Mais faut le brancher ..
Si c'est pour prendre tout l'écran (ce qui serait moche sur la 508, avec un écran bien rectangle), et ne plus avoir accès aux commandes de climatisation, ou paramètres etc... bof bof.
Bonsoir c'est une 508 sw de 2011 d'origine il y avais un rt6 que j'ai updgrade vers le nac wave 4 sd compatible pour écran nac 7 pouce .

La clim ce gère sur la façade de clim d'origine.
 


Je n'ai pas encore utilisé AAWIRELESS, mais j'ai celui-ci : Autokit Wireless Carplay pour Android Auto.
J'utilise la version filaire de cet adaptateur depuis 2 mois, mais compte tenu de l'ergonomie spécifique de ma voiture, il n'y a pas de place pour placer un téléphone filaire, ce qui m'a conduit à acheter la version sans fil.
Et je suis content car tout fonctionne. J'ai remplacé l'adaptateur et synchronisé mon téléphone avec CarPlay uniquement.
Le point séparé est la livraison rapide. J'ai mes affaires pour deux semaines d'attente. Dans l'ensemble, fortement recommandé