avis sur consommation

Labourge, je trouve ta conso assez élevée , je suis parti cet été en vacances en Belgique; Rennes- Bruxelles, voiture blindée (j'ai eu du mal à fermer le coffre!) j'ai consommé 8.9l /100 en roulant entre 130 et 160. :hello:

Pour la conso à vérifier l'état des filtres (filtre à air, filtre essence,...) cela parait anodin mais j'ai souvent remarqué que la conso diminue pas mal après remplacement de ces derniers.

en y repensant , j'avais mon probléme de capteur de vitesse qui me faisait consommer un bon 2L de plus :sweat: depuis que c'est refait , j'ai pas fait de test :whistle:

salut a tous !!!
la comsommation qui est affiche sur l'ecran est'elle fiable, il est aficher pour moi 10.4L( je fait que de la ville 2.2 hdi de 2000 elle a 104.000km)???

Il y a toujours une différence car il me semble que l'ODB calcule la conso à partir de 30km/H.

salut,
si tu ne fait que de la ville, il est normal que ta conso soit plus élevée :hello:
aprés est ce que ton indication est correcte? il faut faire le calcul sur un plein et tu sauras

salut a tous moi perso je tourne a 8,2 avec des parcours ville en majorité
et en poussant a fond je suis a 200km/h
ma grosse est une 2.2 hdi de 2002 avec 150 000km

salut a tous moi perso je tourne a 8,2 avec des parcours ville en majorité
et en poussant a fond je suis a 200km/hma grosse est une 2.2 hdi de 2002 avec 150 000km
C'est interdit :non: , je sais de quoi je parle, je me suis fait flasher samedi à 130km/h pour 110 !

Personnellement, je suis a 6.5l au 100KM avec ma 2.2 hdi 16s de 2000 disposant d'un boitier additionnel 170Ch. Trajet mixte en roulant plus vite que la normal :D . 60 pour 50 KM/h et 100/110 pour 90 KM/h mais pas de autoroute.

JL23 ta conso me paraît plus raisonnable pour un HDI car quand je vois que les autres consomment autant que mon essence je me dis j'ai bien fait de prendre un essence lol

Sinon pour Stephi, les vitesses max sont atteintes sur circuit........ On dira ca comme ca....

salut,
ben moi toujours 7 au cent à 140 sur totoroute sans boitier et avec le voyant systeme antipoll.... et vitesse de pointe faite vendredi soir 210km/h

salut,
ben moi toujours 7 au cent à 140 sur totoroute sans boitier et avec le voyant systeme antipoll.... et vitesse de pointe faite vendredi soir 210km/h
210 kms/h :ouch: ced tu vas finir en cabane pour noel [:titi_sw:8]

[:nono le bo] honnetement je fais au moins 40000 kms par an avec tout les types de voitures, j'ai plus que 2 points mais franchement je l'ai em....e et meme sans points....
puisque cet état est en version full répressif et ben moi je leur pi..e à la raie (le poisson biensur)
et de toute façon "je l'aurai, un jour, je l'aurai" (le permis de conduire) [:titi_sw:8] [:nono le bo]

[:nono le bo] honnetement je fais au moins 40000 kms par an avec tout les types de voitures, j'ai plus que 2 points mais franchement je l'ai em....e et meme sans points....
puisque cet état est en version full répressif et ben moi je leur pi..e à la raie (le poisson biensur)
et de toute façon "je l'aurai, un jour, je l'aurai" (le permis de conduire) [:titi_sw:8] [:nono le bo]
pu---n 2 points c est chaud!!!!!!!!! un tel et tu es à la rue :ouch: fait un stage ça serait mieux :)

dans un an et demi puisque dejà fait il y a 6 mois
le pb c'est que dans mon taf, l'avion en panne n'importe ou et il faudrai qu'il soit dépanné avant la panne :heink:
on essaye mais c'est loin d'etre facile, donc pour l'instant place à ceux qui ont leurs points (et qui peuvent dépanner) et pour moi, je serres les fesses et je fais de l'huile et aussi j'évites de conduire puisque pas le choix, et je fais les dépannages en afrique par ex car pas de pbs de points mais bon, il est sur que ce n'est pas une situation d'avenir!!!

Ta pa de coyote ou un iphone avec appli radar?
Moi j avai investi car avant 106 rallye gr n donc 220 et lexus is220 reprog a 230cv donc 245km/h au taquet fallait mieux les eviter lol

et non malheureusement ma boite ne nous donne pas ça et donc voiture société pas de pb de points (seul l'amende) mais en voiture de loc ail, ail ,ail (surtout A6, 320 cdi et autres)

ce que tu as sur ton avatar n'aide pas beaucoup à la conservation de points non plus :love:

pareil pour moi les bornes , 5500kms/mensuel , vive le coyote .. même si les shtroumphs s'adaptent..

ouais je sais mais je ne roule plus en moto!!!! et celle-ci n'est pas la mienne heureusement
pourtant j'ai la bluetouffe (bluetooth) mais il ne sont pas interessés apparement lol

Désolé CED mais c'est pas un an et demi mais deux ans et demi (3 ans pour récupérer ses points) : Ca va être long !!!

Désolé CED mais c'est pas un an et demi mais deux ans et demi (3 ans pour récupérer ses points) : Ca va être long !!!
: :non: lui il parlait de refaire un stage (c est tous les 2 ans) :hello:

merci corsico pour la rectif ;)
mais bon il faut faire avec, pas le choix malheureusement