depuis que c'est refait , j'ai pas fait de test 
C'est interditsalut a tous moi perso je tourne a 8,2 avec des parcours ville en majorité
et en poussant a fond je suis a 200km/hma grosse est une 2.2 hdi de 2002 avec 150 000km
, je sais de quoi je parle, je me suis fait flasher samedi à 130km/h pour 110 !210 kms/hsalut,
ben moi toujours 7 au cent à 140 sur totoroute sans boitier et avec le voyant systeme antipoll.... et vitesse de pointe faite vendredi soir 210km/h
ced tu vas finir en cabane pour noel ![titi_sw-8 [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/titi_sw.gif)
[:nono le bo]pu---n 2 points c est chaud!!!!!!!!! un tel et tu es à la rue[:nono le bo] honnetement je fais au moins 40000 kms par an avec tout les types de voitures, j'ai plus que 2 points mais franchement je l'ai em....e et meme sans points....
puisque cet état est en version full répressif et ben moi je leur pi..e à la raie (le poisson biensur)
et de toute façon "je l'aurai, un jour, je l'aurai" (le permis de conduire)[:nono le bo]
fait un stage ça serait mieux 
:Désolé CED mais c'est pas un an et demi mais deux ans et demi (3 ans pour récupérer ses points) : Ca va être long !!!
lui il parlait de refaire un stage (c est tous les 2 ans)