Avis sur les couleurs du 2008

bugey

Peugeot Addict
20 Août 2004
196
5
18
Je vais acheter un 2008 allure pure tech 110 en février .

J'ai un problème sur le choix de la couleur . J'hésite entre trois couleurs le bleu virtuel , le brun makaha et orange tourmaline .

Les trois couleurs les moins vendu :)

J'ai une préférence pour le bleu et brun .

Je voulais avoir des avis de personnes qui possèdent le brun et le bleu .

Et il fragile aux rayures , salissures ...
Les avantages et les inconvénients

Merci pour vos retours :)
 

Même si tu reçois des avis, je pense que cela hélas ne te servira pas à grand chose, car chacun va défendre son choix!!!
N'ayant jamais eu de voiture de ces teintes je ne peux rien te dire sauf de vraiment choisr la couleur qui te plait le plus et celle que tu trouves qui habille le mieux ta future voiture.
Bon choix, bon reveillon!!
 

Merci pour ton message . :)
C'est juste pour voir et me faire une idée . Le noir ne me plait pas trop en plus d’être fragile au rayure . On voit beaucoup de 2008 en blanc et gris .
Je penche plus pour le brun en ce moment .
Demain je vais m'occuper d'une autre carrosserie encore plus belle :love: :love: lol
Pour fêter la nouvelle année en beauté .
Je verrais en 2015 pour la couleur :) :)
Bon réveillon aussi . :) :)
 

effectivement les goûts et les couleurs!

Si c'était à moi de choisir je prendrai le Orange tourmaline.
Il est franchement sublime!

Le brun en 2ème, mais je le trouve dégueulasse quand le véhicule est sale. Il rend très mal.

Et en 3ème loin derrière le bleu... j'en ai vu une ou deux fois, je n'ai pas du tout aimé.

Mais tout ça est très subjectif.
 

Petit avis perso, j'en ai vu une ou deux en brun, je trouve que ce n'est pas une couleur qui lui va trop.
La bleu, j'en ai jamais vu en vrai. Par contre la tourmaline, pas mal :)
 

Bonjour, j'ai vu 2 bleu virtuel qui porte bien son nom car c'est assez loin du bleu et plus proche d'un violet bizarre, l'une était propre et au soleil cela rendait plutôt bien avec des changements de couleur et reflets assez jolis. La seconde était sale et sous un ciel de février en Normandie,c'était d'un terne incroyable. Le tourmaline reste lumineux même sale, si ma prochaine est un 2008, je me laisserai sans doute tenter pour remplacer mon platinium. Bref,pour ton choix,la fréquence de lavage peut être un argument de choix si tu ne supporte pas les voitures sales avec couleur ternie, prend un Spirit Grey qui reste joli avec de la crasse. Bref 2, cherche des vrais pour faire ton propre avis.