Avis sur un diag pp2000

Fabien81

Membre
4 Juin 2016
13
0
0
Bonjour à tous et à toute ,mois cet fabien je suis de albi dans le tarn .
Avec ma grande famille 1 femme 4 enfants 1 chat et 2 cochons d'inde, lol on a choisi de changer le vieux citroen evasion avec 350 000km.
Donc me voilà nouveau propriétaire d'un 807 2.2 hdi 128ch ,mais avec plusieurs petit problème (rt3 remplacer et qui bib. Bib.bib :pt1cable: ce truc me rend fou .)
4 capteur pression non présent du coup sans arrêt message sur écran.
Chargeur cd présent et qui fonctionne mais non reconnu.
Enfin bref plusieurs petit problème donc je Pence investir sur une valise.
J'ai lu pas mal de choses sur ce forum qui est vraiment très bien et d'après ce que j'ai pus lire l'idéal serai un diag pp 2000.
Merci de me donner vaut avis et où l'acheter pour quel prix. Merci
 

tout depend de ce que tu veut faire
si c'est de la voiture avant 2010,un pp2000 est tres performant
si can 2010 (508 208 308new)et voiture avant 2010il te faut un diagbox
 

Cet effectivement pour une voiture de 2003 .mon 807 en van puis à voir ça peut toujour dépanne dans mon cercle d'ami.
Mais où selon vous je peux le trouver car sur le et net je vois de tout
Merci de vaut réponse
 

c'est un peut a la roulette russe,il n'y a pas de fournisseur meilleur que les autre
soit ca marche soit ca ne marche pas,c'est de la chaine chinoise et a premiere vu sans testes.
dans la majoritée des cas,c'est fonctionnel.
tranche moyenne entre 60 et 80€
prend un diagbox surtout si tu est en win7 ou 8 en 32bits(les 32 bits sont imperatif,pas de 64) ;)
 


une interface legal,c'est plus de 800€,sans le logiciel qui est interdit et reservé par des droits aux professionnels peugeot ou citroen
 


Ok je comprends mieux merci .
Je voudrais bien savoir où acheté (site plus ou moins fiable)pour avoir un logiciel de fiable car j'ai lus sur différents sites que des personnes ne pouvait pas installer dû à un mauvaise cd rom.
 

ce n'est pas le cd qui est mauvais,mais directement l'interface.
je te l'ai dit plus haut,il n'y a pas de site mieux que d'autre
 

Excuses moi ça va peut être te paraître stupide mais l'interface cet le câblâge avec le boîtier ou il y a le sigle peugeot et citroen ?
 


Très bien alors les chose sont bien plus clair merci beaucoup yann3 pour toute tes info.
Tu est toi même en possession d'un diag ?
 

oui meme de plusieurs :whistle:
psa,biensur
renault
bmw
vag
volvo
et multidiag
 


Enfin on vas voir ça en début de mois , j'espère que je ne vais pas avoir de soucis avec le mien.
Merci pour toutes ces informations