Bonjour,Bonsoir,
je relance ce topic
ou en êtes vous du backup sur 28.01 et 29.01?
Idem avec firmware 29.01, backup cartographie impossible.
Bonjour,Bonsoir,
je relance ce topic
ou en êtes vous du backup sur 28.01 et 29.01?

Un petit mail a SCDB et ils feront une mise a jour du fichier... c'est suite a ma demande que la MAJ a eu lieu en decembre.Bonjour estubassa.
Effectivement, la maj à télécharger est annoncée du 20/12/2010,
et les dossiers de cette maj sont datés du 08/12/2010.
Merci beaucoup.
A + .
Non, il faut absolument que la version FIRMWARE de ton wipnav soit 20.17 ou inférieure. Au dela, les copies ne marchent plus. Pour ma part, j'ai tout essayé, en modifiant les firmware et en utilisant toutes les cartes d'origine et/ou copies.bonjour,
Avec mon originale 2009-10 ou avec la copie tout marche du premier coup.
Par contre avec la copie de 2010-11 rien a faire (plusieurs essais et instantanement:marche po')
pas essayer avec une origine 2010-11...
peut etre faut-il inserer une premiere fois une originale et ensuite le wip accepte les copies de celle-ci ..............a confirmer!!
J'ai cru voir un post où la copie d'une autre carte genre 2010/2011 sur une officielle, ne fonctionnait pas.Bonjour,
J'ai une 308 wipnav d'octobre 2010 avec le RNEG 28.01.
Ma carte SD d'origine est une 2009/20010.
J'ai récupéré la carto 2010/2011 et les radars de janvier 2011 et mis le tout sur une carte SDHC de 8 go, résultat le wip ne reconnait pas la SD
Je pourrai downgrader en firm 20.16 mais je ne veux pas retourver les bugs connu des anciens firm (ecran jaune, BT qui ne fonctionne pas etc..)
Avons nous trouvé le moyen le lire une carte sd non original avec la version 27.01 et plus ?
Si je formate la carte SD d'origine pour y mettre la carto 2010/2011, est -ce que cela fonctionnera même avec le firm 28.01 ?
En gros, est-ce que la protection des copie de SD s'applique uniquement sur la hard de la carte quelques soit la version de carte (2009/2010 ou 2010/2011) ou bien sur le contenu de la carte ?

Juste une petite question (peut-être bête mais bon) avez-vous pensé à créer un répertoire database pour placer les fichiers 2010-2011 dedans ?
Car j'ai déjà qu'en version 20.16 la copie fonctionnait.
Je viens de la recevoir et je l'essaierais demain.
BonsoirTout le monde attend une évolution de la part de Peugeot avec la version 30.1 pour permettre une copie de sauvegarde.
Bonsoir
Est-ce une info que tu détiens de source sure, ou simplement l'expression d'un souhait ?
Personnellement, j'aimerai réellement que tu [strike]dises[/strike] écrives vrai, mais si Peugeot a investi dans une évolution du soft mi 2010 (27.01) pour que l'exploitation d'une copie soit impossible, ce n'est surement pas pour réinvestir dans un retour en arrière...
Je ne sais pas ce que veut dire "à présenter de façon régulière", mais si utiliser une carte de backup impose d'avoir l'original dans la boite à gants (ou ailleurs dans le véhicule) pour l'insérer de façon régulière dans le WIP-NAV alors ça ne résoud rien selon moi. Qui a envie de se promener avec la carte SD originale dans sa voiture et la copie dans le lecteur?Bonsoir,
Actuellement je fonctionne avec la version firmware 29.01 et la cartographie ORIGINALE 2010/2011, SANS PROBLEME, j'ai lu sur les divers forums dont celui-ci que la version 30.1 était déjà dans les cartons....de Peugeot avec une réflexion sur la possibilité d'utiliser une sauvegarde de la cartographie (à condition de posséder la carte d'origine à présenter dans le lecteur, de façon régulière). Cela pourrait être le souhait de tout le monde ici non ? C'est pas beau ça ? ......
Tout a fait, et je me vois mal a 400klm de chez moi paralysé parce que le GPS me demande la carte d'origine.....Je ne sais pas ce que veut dire "à présenter de façon régulière", mais si utiliser une carte de backup impose d'avoir l'original dans la boite à gants (ou ailleurs dans le véhicule) pour l'insérer de façon régulière dans le WIP-NAV alors ça ne résoud rien selon moi. Qui a envie de se promener avec la carte SD originale dans sa voiture et la copie dans le lecteur?
20.16 et tout baigneJe dis ça mais je ne dis rien, je suis en 20.14, tout fonctionne très bien...avec ma carte SD de backup!!
Bonsoir,
est-il possible à un possesseur de la version 2010 2011 de faire une photo de sa carte et de la petite boite plastique pour avoir une idée de la présentation?
c'est pour savoir si de fausses cartes circulent et sont en vente sur internet
merci d'avance
Normal, car la base des radars etant obselette, ils soldentOui, et la version avec coûte moins cher que la version sans il me semble... Va comprendre!!!