j'ai acheté ce jour chez CC la VRAI version cartographie 2010/2011 pour 199€ elle a baissé de 30€.Mon CC a entendu parler d'une version shareware de la version 2010-2011, avec validité un mois, mais ne peut actuellemnt se la procurer.
En avez vous eu connaissance ou est-ce seulement une rumeur?

BonsoirLorsque je parlais de prix, implicitement ton point en faisait parti, car si le rapport qualité/prix est correct, beaucoup seront prêt à franchir le pas.
Sans innovation intéressante tout produit n'a aucun intérêt.
![]()
Pas moi, c'est certain !A l'époque des bonnes vieilles cartes papier (Michelin, Recta-Voldex, ...), elles n'étaient tout de même pas très cher, d'autant qu'on pouvait se limiter à n'acheter que celle(s) qui nous interressaient.
Pourtant, combien d'entre-vous les changeaient tous les ans ?

Salut,
Je viens à nouveau de relire ton message du 13 décembre, mais je ne suis pas certain de bien le comprendre...
-1) Lorsque tu écris "Ça a fonctionné !!! ", que veux-tu dire exactement ?
- simplement que Acronis a réussi à copier la carte ? (somme toute assez banal...)
- ou bien que la copie est reconnue par le Wip Nav ? (gros scoop si le firmware est récent ! )
-2) Tu dis que ta carte est la 2008/2009.
J'en déduis que ta voiture est sortie en 2009, et pourtant tu nous indiques un firmware 28.03.
N'y a-t-il pas une erreur quelque part ?
Pas moi en tout cas.A l'époque des bonnes vieilles cartes papier (Michelin, Recta-Voldex, ...), elles n'étaient tout de même pas très cher, d'autant qu'on pouvait se limiter à n'acheter que celle(s) qui nous interressaient.
Pourtant, combien d'entre-vous les changeaient tous les ans ?
Quand je dis que çà a fonctionné c'est que Acronis à réussi à copier ma carte et que la carte est reconnue par Wip nav en firmware 28.03.
Pour la carte, c'est bien la version que j'ai pourtant ma voiture est toute neuve (livrée mi-novembre). Mais bon, comme c'est ma voiture de fonction, je ne fais pas trop le difficile mais je trouve çà bizarre quand même !
Peux-tu préciser si c'est vraiment la copie de ta carte qui a fonctionné ?
.
Peux-tu préciser si c'est vraiment la copie de ta carte qui a fonctionné ?
.

Hello,
Merci lezaure pour la vidéo.
Soit le 28.01 n'est plus la protection (mais a priori, non, d'autres l'ont confirmé), soit la lecture du CID de ta carte cause pb au WIPnav, et peut-etre que dans ce cas, il n'en tiens pas compte.
En tout cas, bravo Fox Mulder
Edit : On dirait une noname ta carte ... tu confirme ?
A+
Camoi
achetée chez SaturnPas de doute, lezaure. Merci pour cette nouvelle...comme certains semblent sceptiques, je vous ai fait une vidéo (http://www.youtube.com/watch?v=VZ2McCbxxgE):

Pas de doute, lezaure. Merci pour cette nouvelle
La version 28.01 accepte bien les copies de sauvegarde.
Reste maintenant à trouver ce qui la différencie de la v 27.01....
![]()
C'est ce qui me semblait, merci pour la confirmation, je passerai de 20.16 à 27.01 en attendant des jours meilleurs.Elle n'est pas disponible en Apres Vente.
Bonsoir norecopBonsoir leon29,
Comment se procurer le firmware 28.01, chez le CC au catalogue, il me propose que la 27.01 !!

Pas de doute, lezaure. Merci pour cette nouvelle
La version 28.01 accepte bien les copies de sauvegarde.
Reste maintenant à trouver ce qui la différencie de la v 27.01....
![]()
C'est bien l'image créée par Acronis qui a été acceptée, non ?
Où serait donc la protection de l'original ?

Du coup j'opte plutôt sur une particularité du firmware plutôt qu'autre chose.