Badge GT de ma creation

20180126_183830-800x600.jpg
 



Tu fais ça sur TopSolid, Mastercam, Solidworks,...?
Très réussi bravo !
A vendre ?
 









Tu pense à toi par exemple? Je suis équiper CAO , DAO et divers machine dont machine à fil familles robofil 240.
 

Tu pense à toi par exemple? Je suis équiper CAO , DAO et divers machine dont machine à fil familles robofil 240.

Bon si j'ai bien compris, je n'aurais pas le droit de profiter de ton fichier. Ce n'était pas pour un but commercial mais bien personnel. :(
 

Tu pense à toi par exemple? Je suis équiper CAO , DAO et divers machine dont machine à fil familles robofil 240.
je n'en ai aucune idée je dois dire :D , quelque chose à accrocher au rétroviseur intérieur ou que sais-je :lol: en tout cas je n'y connais rien à toutes tes machines. :lol: :lol:
 


Bonjour a tous,

Il est désormais possible d'acheter un porte clés GT sur le site boutique Peugeot pour la somme de 10€.
 




Bonjour, nouveau sur le forum et formateur technique en micro mécanique, je voudrais vous présenter des "badges" que j'ai réaliser en inox. Je serais curieux de vos réactions ou conseils (qui sont toujours bon a prendre!)
bonjour

Superbe réalisation
Seriez vous disposer à me transmettre le fichier dxf

slts
 




Tu aurais une Bentley ou une Ferrari, tu la reconnaîtrais très facilement (sauf à Monaco, Genève, Gstaadt ou Cannes) mais là , franchement, c'est beaucoup plus économique.:crazy:
 

Superbe travail de Philou... J'ai vu les concepts Peugeots et ils ont souvent un gros 308 sur la calendre avant. Faudrait mettre un 308 large et plat façon 308R sur la calendre avant ou mettre P E U G E O T en bas du bouclier arrière (mais bon cà fait redondant avec le logo existant)...
Il y a surement de bonne idée...
 

Bonjour à tous,

une idée de produit, je ne sais pas si c'est possible de base avec les pièces/accessoires Peugeot :
faire une plaque pour la boite eat6 de la Peugeot 308 comme celle de la 2008 pour remplacer le soufflet et donner un côté plus sport non ?
peugeot-2008-eat6.jpg peugeot-308-bluehdi-gt-line-2016-rouge-17.jpg