badges de Télépéage

Bonjour, Je suis des Pays-Bas et ont si peu d'expérience avec les routes à péage. J'ai un badge mais ne sais pas comment placer le badge.
Je comprends qu'elle devrait, dans la partie noire. Mais comment, exactement, il est trop petit. Pourriez-vous poster une photo?

Merci. Alexander.

La technique de je ne sais plus qui du forum, qui étai de le coincer dans le pare-soleil, est top! Ca marche nickel et il est invisible.

La technique de je ne sais plus qui du forum, qui étai de le coincer dans le pare-soleil, est top! Ca marche nickel et il est invisible.

Voir là :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008-p84/boitier-telepeage-sujet_392_1.htm#t19790

Peux le mettre ou tu veux
Pas de pare brise athermique sur 3008/5008 donc pas de problème avec badge

Vous avez raison! Il n'y a aucun indicateur pour pare-brise résistant à la chaleur (IR).
En raison de la zone ombrée, j'ai supposé que la chaleur résistait.

Voilà ma solution évoquée un peu plus haut(post du 13 mars), le badge est clipsé sur le pare-soleil.
C'est invisible une fois le pare-soleil, ça tient bien et ça fonctionne :bounce:

IMG_20170313_174523.jpg2..jpg
IMG_20170313_174557 (1).jpg1..jpg

Et ensuite, vous venez de glisser le protège-soleil lorsque vous arrivez à la porte de péage et c'est tout ça?

Je ne veux pas être l'un de ces étrangers qui trébuchent à la porte de péage :pfff:

Donc, le badge ne nécessite pas une ligne de visée?

Superbe solution!

Merci beaucoup!

Bof, c'est bien moche et ça ajoute une sur-épaisseur au dessus du pare-soleil. Il n'est donc plus plaqué au plafond.
Perso, j'adhère pas (jeu de mot inside).

Effectivement ca crée une petite surépaiseur. Mais pour ceux qui ne l'utilisent qu'occasionnellement, ce n'est pas dérangeant. Moi je ne l'utilise que quand je pars en vacances ou des fois dans les parking. Donc je ne le met qu'a ces occasions.

Bof, c'est bien moche et ça ajoute une sur-épaisseur au dessus du pare-soleil. Il n'est donc plus plaqué au plafond.
Perso, j'adhère pas (jeu de mot inside).

Pas plus moche que collé au pare-brise, n'attire pas l'attention et la surépaisseur n'a jamais interpellé les passagers.
IMG_3612.jpg

C'est une question de goût en fait.
J'ai l'habitude de le coller à droite du rétro. Comme ça, JE ne le vois pas. Je sais, c'est un peu égoïste :D vis à vis des passagers.

Sur ta photo, dont je te remercie, le support et le défaut d'alignement sont suffisamment visibles pour ne pas me faire revenir sur ma première impression.

C'est une question de goût en fait.
J'ai l'habitude de le coller à droite du rétro. Comme ça, JE ne le vois pas. Je sais, c'est un peu égoïste :D vis à vis des passagers.

Sur ta photo, dont je te remercie, le support et le défaut d'alignement sont suffisamment visibles pour ne pas me faire revenir sur ma première impression.
Nouveau sujet:
Défaut d'alignement des pare-soleil !!!!!! [:sniper:4]

pourquoi cherchez vous à le masquer, j'ai toujours installer le mien dans la zone prévue.
c'est convoité le télépéage :???: