Boitier télépéage

AlainL

Peugeot Addict
21 Novembre 2016
150
0
16
123
Bonjour,

Où placez vous votre boitier de télépéage sur le nouveau 3008 ?
 


Avec la photo ...

FullSier.jpg1..jpg
 


Comme j'avais eu du mal à le décoller du pare-brise sur mon précédent 3008, je l'ai placé sur le pare-soleil à droite du miroir de courtoisie.

J'avais un doute mais pas de problème de fonctionnement au télépéage.
 

Il n'est pas utile de récupérer le support, tu peux en obtenir un gratuitement à un espace client d'un péage.
Ce sera bien mieux pour ta belle voiture ...
 

Il n'est pas utile de récupérer le support, tu peux en obtenir un gratuitement à un espace client d'un péage.
Ce sera bien mieux pour ta belle voiture ...


Je m'étais dit que ce serait provisoire, maintenant cela fait 3 mois et je l'avais oublié jusqu'à la lecture de ce post.
Merci pour l'info mais je sens que ça va être dur de .............. m'arrêter à un péage !!!!!!!
 

Le support du badge peut aussi être envoyé gratos pas courrier via le l'espace abonné .
 

J'avais payé 5e en 2014 pour un nouveau support. Cool que cela ait changé :)
 




Je l'ai mis à droite du rétro. Dans la partie hachurée.
Mais c'est uniquement pour les grands déplacements, et c'est Madame qui a la charge de l'accrocher au départ.
Pour ceux qui l'utilisent tous les jours, peut être mieux à gauche.
 

Alors si on a un badge télépéage... c'est qu'on prend l'autoroute (enfin en général :oups: ).
Il suffit de s'arrêter dans une boutique télépéage à l'entrée, à la sortie ou sur l'autoroute.... et on t'en remet un gratuitement de la main à la main :D .
C'est sur que par courrier... il est pas illogique de payer des frais de port.
 

Je l'ai mis à droite du rétro. Dans la partie hachurée.
Mais c'est uniquement pour les grands déplacements, et c'est Madame qui a la charge de l'accrocher au départ.
Pour ceux qui l'utilisent tous les jours, peut être mieux à gauche.

Bonjour,

Pourquoi ne pas le laisser accroché en permanence ?
C'est un peu le but, non ?
 

Alors si on a un badge télépéage... c'est qu'on prend l'autoroute (enfin en général :oups: ).
Il suffit de s'arrêter dans une boutique télépéage à l'entrée, à la sortie ou sur l'autoroute.... et on t'en remet un gratuitement de la main à la main :D .
C'est sur que par courrier... il est pas illogique de payer des frais de port.



COMMENT OBTENIR UN NOUVEAU SUPPORT DE FIXATION ?

Il vous suffit de vous rendre dans votre Espace Client, rubrique « Formules & badges » - « commande de fixation*» puis sélectionnez le type de support de fixation correspondant à votre badge.
Vous pouvez également vous rendre dans un point de vente VINCI Autoroutes.
*Frais d'emballage et d'expédition offerts - Tarifs au 01/01/2017
 



Bonjour a tous,

Je vous confirme que chez Vinci l'envoie d'un nouveau support et gratuit, j'en ai commandé un hier soir. Par contre en lisant les nouveaux CGV du 01/01/2017 ils parlent de frais de port payants. Il y a contradiction.
 

Au jour d'aujourd'hui, je n'en sais rien si c'est gratuit ou payant. Mais en 2014, c'est clair et net, j'ai payé 5e. Après je l'ai reçu à la maison. Je ne suis pas aller le chercher en boutique.
 


Pour compléter mon précédent post, voilà 2 photos pour montrer comment est clipsé le boitier de télépéage sur le pare soleil conducteur.

Aucun souci de fonctionnement, pas de gêne pour manipuler le pare soleil ou la miroir de courtoisie et c'est discret. :sol:






IMG_20170313_174523.jpg
IMG_20170313_174557.jpg
 

Pour compléter mon précédent post, voilà 2 photos pour montrer comment est clipsé le boitier de télépéage sur le pare soleil conducteur.

Aucun souci de fonctionnement, pas de gêne pour manipuler le pare soleil ou la miroir de courtoisie et c'est discret.


http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/103208/IMG_20170313_174523.jpghttp://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/103208/IMG_20170313_174557.jpg

Super ou pas ... le provisoire ...
je ne pense pas que ce soit collé, c'est juste maintenu par la patte à côté du miroir de courtoisie.
Attention que cela ne tombe pas alors que tu dépasses un semi remorque sous une pluie battante et ...
 

J'espère que tu n'es pas de ceux qui s'engagent dans les telepeages "30" et qui bloquent tout le monde parce que leur émetteur ne capte pas !!!!!

:kaola:
 


Je rassure complétement choupy63, ça capte impeccable dans les files télépéage 30 et pour AirZed, le boitier est juste clipsé dans la pince à tickets et ça tient bien. [:philopat:1]
 

Juste pour ne pas se le faire voler/vandaliser.


Faites comme moi, clipsez le boitier sur la pince à tickets à droite du miroir de courtoisie. Il fonctionne impeccable et est invisible pare soleil relevé. :wahoo:


IMG_20170313_174523.jpg1..jpg
IMG_20170313_174557 (1).jpg
 

J'espère que tu n'es pas de ceux qui s'engagent dans les telepeages "30" et qui bloquent tout le monde parce que leur émetteur ne capte pas !!!!!

:kaola:

J'ai pas eu l'occasion d'utiliser le telepeage 30 avec la new 3008 !

Comment ça se passe avec la détection d'obstacle ?
 

J'ai pas eu l'occasion d'utiliser le telepeage 30 avec la new 3008 !

Comment ça se passe avec la détection d'obstacle ?


Jusqu'à présent, je n'ai rien remarqué de particulier, pas de bip sur l'écran tactile ni pas de message sur la dalle numérique.
 

Ok, si le système de freinage auto c’était mis en route tu t'en serais rendu compte :lol:
Je vais pour recommander un support et refixer le boitier à droite du retro.