Boitier télépéage

Elle fait partie du badge, c'est en fonction des sociétés.

téléchargement.jfif1..jpg
 

C'est clair maintenant. Il va falloir que je passe voir mon fournisseur (VINCI).
 

Et la pince bleue, ça se trouve où ?
Merci
Elle est comprise avec le badge.
Selon l'opérateur il peut y avoir une gratuité de x mois sur le prix de l'abonnement lors de l'inscription. ;)
 

Aucun souci, pare-soleil baissé ou relevé ça marche à 100% depuis 6 mois que je l'utilise !!!!! :chinois:
Comment ca? même avec le pare-soleil fermé ca marche? Je pensais que que le toit ferait barrage des ondes du boitier.
 

Chez moi ça ne fonctionne que pare-soleil baissé
 

J'ai essayé au début : ça ne s'activait pas à chaque fois.
Du coup je l'ai "collé" à l'emplacement prévu et ça fonctionne bien.
Comme quoi, nous ne sommes pas tous égaux devant la technologie !..

:D
 

Pour moi, collé en haut du pare-brise, à droite du rétroviseur intérieur. Je ne le vois pas depuis ma place, c'est nickel !
 

Comment ca? même avec le pare-soleil fermé ca marche? Je pensais que que le toit ferait barrage des ondes du boitier.
Il y a peut-être des différences de sensibilité entre les différents boitiers, là dessus je ne suis pas expert. En tout cas je confirme qu'il fonctionne pare-soleil baissé ou relevé.
Sur d'autres forums, des utilisateurs disent que le boitier fonctionnait même s'il était dans la boite à gants !!!!!
 

Faut peut être pas exagéré. Dans la boîte à gants ca me parait un peu illusoire. Tu as quel boîtier Télépéage?
 


Hello
Pour moi c'est Dans l'angle en haut à gauche du pare-brise que le badge à trouvé sa place... Il était déjà à cette place dans ma DS5...
Il disparaît ainsi derrière le pare-soleil...
Usage intensif et zéro passage bloqué ;)
 

Hello
Pour moi c'est Dans l'angle en haut à gauche du pare-brise que le badge à trouvé sa place... Il était déjà à cette place dans ma DS5...
Il disparaît ainsi derrière le pare-soleil...
Usage intensif et zéro passage bloqué ;)


Une photo?
 



Pareil... mais à droite, car hors de vue du conducteur pour le "bidule"... [:xtof73:8]
 

C'est comme dans le slip....à gauche, au centre, à droite, du moment que c'est efficace... :lol:
 


C'est comme dans le slip....à gauche, au centre, à droite, du moment que c'est efficace... :lol:

Pas essayé le badge "dans le slip" pour savoir si ça détecte... ou pas ! [:smiley:1]
 

Pas essayé le badge "dans le slip" pour savoir si ça détecte... ou pas ! [:smiley:1]

Mdr, moi je l'ai fixé a l'exterieur de l'habitacle sous le capot moteur proche du + de la batterie.

Ça amplifie les ondes du boitier du coup ça anticipe la detection bien avant le tunnel, comme ça je peux passer a 70km/h dans les zones 30.. :D
 

Mdr, moi je l'ai fixé a l'exterieur de l'habitacle sous le capot moteur proche du + de la batterie.

Ça amplifie les ondes du boitier du coup ça anticipe la detection bien avant le tunnel, comme ça je peux passer a 70km/h dans les zones 30.. :D
Pas trop tôt à l'avance, sinon la barrière se referme avant ton passage !!!!! :lol:
 


Pas trop tôt à l'avance, sinon la barrière se referme avant ton passage !!!!! :lol:

Ouais dans le nord sur le réseau Sanef les barrieres sont assez reactives sur le Bip du signal mais un coup comme ça sur le réseau APRR je suis tombé sur une barriere lente a la détente Et ça fait drole de se retrouver avec la barriere dans pare brise a seulement 2 cm...
 

Ouais dans le nord sur le réseau Sanef les barrieres sont assez reactives sur le Bip du signal mais un coup comme ça sur le réseau APRR je suis tombé sur une barriere lente a la détente Et ça fait drole de se retrouver la pare brise a 2 cm...
Après faut baisser la tête !!!! :lol:
 


Je confirme pour le coup de la boite à gant : j'ai voulu ne pas utiliser mon badge lors d'un trajet pro (pour me faire rembourser plus vite en note de frais) en le rangeant dans la console centrale (comme je faisait avec mon ancien 3008). J'ai donc payé en CB mais au moment de redémarrer le badge a bippé!!!!! Et j'ai bien été débité sur mon abonnement télépéage (remboursé rapidement par Vinci). Au SAV ils m'ont bien précisé de ranger le badge dans sa pochette en Alu pour éviter que ça le refasse.
 

Je confirme pour le coup de la boite à gant : j'ai voulu ne pas utiliser mon badge lors d'un trajet pro (pour me faire rembourser plus vite en note de frais) en le rangeant dans la console centrale (comme je faisait avec mon ancien 3008). J'ai donc payé en CB mais au moment de redémarrer le badge a bippé!!!!! Et j'ai bien été débité sur mon abonnement télépéage (remboursé rapidement par Vinci). Au SAV ils m'ont bien précisé de ranger le badge dans sa pochette en Alu pour éviter que ça le refasse.

C'est quand meme formidable ça, quand je vois tous ceux qui se plantent et qui nous bloquent les voies rapide T à 30 parce quil ont toujours pas compris qu'il fallait mettre le Bip dans les zones prevues a cet effet , probablement pour pas le coller au Pare brise parce que Ginette ça l'ennuie de le coller et qui font des gestes de marionnetistes dans leur voitures sans que ça Bip pendant que toute la flotte commerciale de France et Navarre klaxonne tambour battant derriere pour que ça ouvre :lol:
 

C'est quand meme formidable ça, quand je vois tous ceux qui se plantent et qui nous bloquent les voies rapide T à 30 parce quil ont toujours pas compris qu'il fallait mettre le Bip dans les zones prevues a cet effet , probablement pour pas le coller au Pare brise parce que Ginette ça l'ennuie de le coller et qui font des gestes de marionnetistes dans leur voitures sans que ça Bip pendant que toute la flotte commerciale de France et Navarre klaxonne tambour battant derriere pour que ça ouvre :lol:
D'où l'intérêt du pare buffle pour débloquer la voie T30 :lol:

Beau modèle en accessoire
3008 parebuffle_peugeot_3008-z.jpg