Baguette chromée ar droit par choc ar

edrichard95

Peugeot Addict
31 Mars 2013
80
0
0
125
Bonjour a tous voila quelque jours ont m'a voler mes caches moyeux,tordu mes bras d'essuie glaces pour me voler les balais et pour finir une baguette chromée ar droit du par-choc ar
J'ai acheté toutes les pièces mais il me reste a monter la baguette chromée c'est super fragile et j'ai peur de tout cassé avez vous une combine car il faut enlevé la grosse baguette peinte arrondie.
Merci d'avance.

oui,demontage du pc,il y a des colliers derriere

Bonjour a tous voila quelque jours ont m'a voler mes caches moyeux,tordu mes bras d'essuie glaces pour me voler les balais et pour finir une baguette chromée ar droit du par-choc ar
J'ai acheté toutes les pièces mais il me reste a monter la baguette chromée c'est super fragile et j'ai peur de tout cassé avez vous une combine car il faut enlevé la grosse baguette peinte arrondie.
Merci d'avance.

Surprenant d'obtenir la baguette chromée en pièce détachée Peugeot ne la détaille pas.
Sinon je serais intéressé par des infos à ce sujet.

Surprenant d'obtenir la baguette chromée en pièce détachée Peugeot ne la détaille pas.
Sinon je serais intéressé par des infos à ce sujet.

[:sniper:9] car moi je recherche celles pour l'avant :sarcastic:

J'ai eu la baguette chromée de vendue avec la petite partie arrondi en plastique non peinte cela coute 87 euros chez Peugeot.

J'ai eu la baguette chromée de vendue avec la petite partie arrondi en plastique non peinte cela coute 87 euros chez Peugeot.

C'est bien pour ça que je ne les ai pas encore changées :ouch: :( :cry:

Je pensais que tu avais une combine pour les avoir au détail :sarcastic:

Bientôt oui je vais avoir une combine pour les pièces au détail j'ai fais la connaissance d'un directeur de chez Peugeot donc des que c'est bon je te le ferais savoir et tu me diras ce que tu as besoin et si cela peut servir a d'autres passionnes comme nous