Baisse liquide de refroidissement

Castor 91

Membre
22 Octobre 2018
5
1
3
Athis-mons
Bonjour. Je possède un 5008 de 2018 avec le PT 180.J'ai 13200 km et mon niveau de liquide de refroidissement est pratiquement au mini. Quelqu'un d'autre aurait il également ce petit problème.Bien sûr pas de fuite apparente.
 

Bonjour. Je possède un 5008 de 2018 avec le PT 180.J'ai 13200 km et mon niveau de liquide de refroidissement est pratiquement au mini. Quelqu'un d'autre aurait il également ce petit problème.Bien sûr pas de fuite apparente.
:coucou: Castor,
Si pas de fuite apparente, peut-être des bulles d’air dans le circuit de refroidissement qui se sont résorbées avec le temps et le ldr a pris la place...
Conduite à tenir dans ce cas : refaire l’appoint jusqu’à environ 2/3 du maxi dans le vase d’expansion et surveiller chaque semaine... ;)
 

Bonjour votre 5008 est de 2018 donc sous garantie donc à votre place je passerais en concession au moins pour être sûr que ce n es pas lier à un autre problème et dans le pire des cas c est à eux de faire l appoint en liquide car une purge du liquide de refroidissement est prévu dans le plan d entretient mais certainement pas à 13200 km et 1 an . Cordialement