Barcelona auto-retro 2005

bonells palazon

Peugeot Addict
22 Mai 2005
868
0
0
Je ne sais pas si entre vous ils y a des fans des voitures anciennes, même très très anciennes, mais pour si vous vous rapprochez à Barcelone sachez que cette semaine la ville est innondée de voitures incroyablement belle. Le Salon est ouvert jusqu´au 8 décembre et l´entrée coute 10 euros. Dedans vous pouvez retrouvez des voitures et des motos en vente, des pièces presques introuvables, des revues anciennes, et enfin des livres sur le thème automobile et sur toutes les marques :oui: . J´ai profité pour acheter un livre des Groupe B et un autre sur les Muscle Cars américains :p , quels bonheur voir la Mustang. J´ai remarqué que la grande partie de expositeurs sont français, cela dit beaucoup de la culture automobile en France. Quand je pourrais j´afficherai les photos ;)
 

J´y suis allé hier Samedi, il vaut vraiment la peine ce salon, ainsi que la ville. C´est marrant de revoir ces voitures circuler dans les rues. Vraiment les MG sont top. Dommage qu´il n´y avait aucune Peugeot. Par contre on pouvait voir un grand nombre de Groupe B :p

Voici quelques photos
 


et quelques photos en plus pour finaliser, mais si vous en avez l´opportunité visitez la ville et le salon un de ces jour-là (cela dure jusqu´au 8 décembre)
 

Je les ai vues toutes celles-ci, elles sont superbes, l´Alpine est géniale, la Jaguar XK 140 exceptionelle, la Mustang un mythe vivant, etc....
Si je peu je mais les photos (j´ai un p´tit problème :rolleyes: )
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Ancien monde automobile vers la categorie Discussions générales par FP2