barre de toit

harpal26

Peugeot Addict
8 Novembre 2010
82
0
6
Bonsoir,

Au heureux propriétaire de 5008 premium pack avec barre de style.

Ou avez vous acheté vos barre de toit ?

Si vous avez un bon deal .... suis partant .....j'ai beau cherché ... mais la je cale à 165 roros :ouch: chez le lion .... arf, elles sont belles a ce prix pour un morceau de tube .

Merci
Laurent

Bonjour Laurent,

Un topic a été récemment ouvert à ce sujet :

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-5008/Conseils-d-achat/barres-toit-5008-sujet_536_1.htm

:hello:

Apparemment Thule a maintenant validé les barres de toit pour 5008, pour les modèles 5008 qui n'ont pas les barres de toit décoratrices (donc hors Premium Pack).
C'est la même référence que pour le 3008: rapid system 753, aerobar 862 ou barre carrée 762, fixing kit 3017

Ceci dit, à moins d'avoir déjà une partie du kit, acheter l'ensemble revient au moins aussi cher que les barres Peugeot

Bonjour,

oui oui , j'avais fait le tour à l'epoque des grandes surfaces auto ; ainsi qu'envoyé un mail à thule pour leurs barres ( je ne trouvais rien de bien fiable comme info sur leur site .... et leur reponse par mail ne l'a pas été aussi !!! ).

Bref; à leur actuelle ; ceux qui ont un premium pack avec les barres de style ont l'UNIQUE choix d'aller chez Monsieur peugeot à 165 euros ( 25 euros de plus que les modeles standard pour 4 U en plastique et 4 visses plus long!) ; sinon de memoire , ce que j'ai vu ; les barres feuvert reste certainement le meilleur choix prix look.

@+
Laurent

Ps: j'ai payé ma dime de 165 .... et franchement j'ai peur pour les morceaux de plastique peint (ou chaque morceau a sa place sur le toit ... fallait y penser :pfff: ) que l'on enlève pour installer les barres :(

Je voulais acheter les barres Thule pour mon 5008 Premium PAck qui n'a pas ces fameuses barres de toit décorative mais en regardant de près j'ai un doute:
- en regardant sur internet (des istes anglais notamment) il est écrit que l'ensemble Thule proposé (barres 762, fixpoint 753, kit 3017) n'est pas compatible avec le toit panoramique
- Norauto dans son catalogue fait cette même remarque au sujet des barres Thule
- Thule ne parle pas d'incompatibilité.

Bref, l'un d'entre vous a-t'il déjà acheté et installé le kit Thule sur un 5008 avec toit panoramique?

Bonsoir,

Au heureux propriétaire de 5008 premium pack avec barre de style.

Ou avez vous acheté vos barre de toit ?

Si vous avez un bon deal .... suis partant .....j'ai beau cherché ... mais la je cale à 165 roros :ouch: chez le lion .... arf, elles sont belles a ce prix pour un morceau de tube .

Merci
Laurent

Acheté chez le lion pour moi...

Moi je les ai achetée sur le site de Peugeot ricci automobile, et grâce a un code réduc de 15 % ainsi que des frais de port gratuit, elles m'ont coûtées 144,31 €

Ma question concerne justement ceux qui n'ont pas des Peugeot...

J'avais déjà des barres Thule sur mon ancien véhicule, ce qui me permettrait de ne racheter que le système de fixation.... d'où une économie non négligeable.
Sans compter que la forme des barres Peugeot ne permet pas d'exploiter toute la largeur du véhicule alors qu'avec les barre Thule, on peut "déborder" sur le côté, ce qui est particulièrement utilise quand on veut installer un coffre de toit et des porte-skis.

Je me répond à moi-même, en faisant profiter le forum.... :)

J'ai envoyé un mail à Thule pour leur poser la question.
Réponse aujourd'hui et confirmation que leur produit n'est pas adapté aux modèles avec toit panoramique.
Dommage! :???:

Bonjour,

Désolée, je vous confirme que pour la version toit panoramique il n'y pas de solution.

Sincères salutations.
Best regards.

Régine Le Baron
Thule France
80 Av du Gal de Gaulle
91170 Viry Chatillon
Tèl. : 00 33 (0)1 69 12 72 15