Barre Stabilisatrice

En fait quand je passe un dos d'âne on entend très bien un clong à l'avant quand les roues avant passent et un clong à l'arrière quand les roues arrières passent

ce n'est pas le fap qui frotte? J'ai du le mettre plus haute comme j'ai eu pas mal de problème avec au CT. On dois passé une planche de 9 cm de hauteur, et la fap passe pas. Au moment de CT la voiture est à la hauteur normale (donc ne pas dire 'ah oui, la tienne est tellement bas que...).

Pour le silenblock vertical ou celui de boîte fatigués ça créerait un bruit à l'avant et à l'arrière ?
Je peux vérifier comment sans pont ?

Normalement, non, à l'avant oui, mais pas à l'arrière. Vérifie que toute la ligne d'échappement est bien attachée. C'est le seul élément qui chemine tout le long de la caisse.

La ligne d'échappement je l'ai vérifié et un pote garagiste aussi et ils sont neufs et en bon état
Il pensait aux bielettes ce qui est vrai puisque après le changement ça c'est grandement amélioré.
Mais sur dos d'âne ça persiste et il sèche

Suspension ou coupelles ça peut faire ce bruit ?

Ça fait vraiment le même bruit que les bielettes et ça à l'air de venir des 4 roues

Il y a d'autres choses qui sont reliés à la barre stab

se sont encore les ressorts de la suspension d'origines? Si se sont des remplaçants et on as mis des ressorts progressives c'est bien possible que les bagues se touche s'ils sont comprimés.

example pour voir de ce que je parle:

trx4957r.jpg