barres de toit

weeb

Peugeot Addict
10 Mai 2016
504
61
28
124
TENCIN
Bonjour,

non, pas un nouveau topic pour le plaisir...
Juste une petite question:

Pour ceux qui ont une berline, quelle marque de barre de toit avez vous?
Je cherche des barres de toit alu (sans aller jusqu'à du thule, trop cher)
J'avais des automaxi sur ma focus avant et j'en ete content, sauf que rien pour la 308T9...

Vu du MENABO....
Merci pour vos retours
 

Il y a régulièrement des promos à -20% chez Peugeot pour les barres de toit constructeur (c'est régulièrement publié sur le forum) et même -30% sur accessoires-peugeot récemment.
Les vacances arrivent, c'est la saison des promos.
Reste connecté sur le forum.

STR.
 

c'est 80€ les menabo avec clé et verrous §
Et les Peugeot à -30% c'est les fait à combien?
 


Pourquoi changer de barres de toit ?

Si tu avais celle de la Focus, il suffisait de changer les fixations non ? :confused:
 

si seulement ça se pouvait
mais automaxi n'a pas fait le modele 308 donc je suis obligé de tout racheter et dans une autre marque
 

J'ai des Ménabo Alu à 90 euros (de mémoire) sur lequel je mets des kayaks (je suis allé jusqu'à 3 )
Aucun problème...
 

bon d'ici la fin de semaine , commande sur EBxx de mes barres (j'ai même un code de promo de 15%), donc je vais pas me faire prier pour avoir de jolies barres alu!
Seule question restante: besoin de serrure? pas cher mais est ce vraiment utile?
 

A partir d'aujourd'hui, et tout l'été, -20 % sur les barres de toit, les attelages, les faisceaux, les porte vélo...

http://accessoires.peugeot.fr/fr-FR/accessoires

STR.
 

barres commandées ce jour sur EBXX, réception demain....
Je vous dirais ce que cela donne...en tout cas prix canon 75€ pour compris! grace à un bon d eréduc de 15%..
 

barres reçues hyper rapidement..fo que je les assemble et les essaye

Je vous tiens au courant...