barres de toit

NOSSUB52

Nouveau membre
8 Août 2007
4
0
0
bonjour à tout le monde
je suis un nouveau menbre
j'ai également une 607 hdi 2.2 l
je me suis renseigné un peu partout(norauto, feu vert,......) pour l'achat de barres de toit pour ma 607 et pour l'instant c'est peugeot qui a pu me renseigner le mieux seulement le tarif est de 124 E ttc.
est ce que quelqu'un peut me renseigner si lui en a trouvé des moins chers à part PEUGEOT
merci
a+
cordialement

Salut,
En ce qui me concerne, j'en ai acheté chez Eldorauto (60 euros la paire) et elles sont très bien. Bien entendu, le système de fixation est un système adapté à la 607 avec en plus des patins caoutchouc biseautés pour rattraper la courbure du toit et protéger la carrosserie (les barres sont ainsi posées à plat).
charge maxi 70kg.
@+

merci de ta reponse
je vais essayer de voir avec internet si je peux les commander sur le site ELDORAUTO
MERCI
A+
CORDIALEMENT

Salut,
Si tu es sur la région parisienne, je les ai acheté chez Eldorauto qui se trouve à Rosny sous bois (93).
N'hésite pas à poster si tu veux + de renseignements
@+

MERCI LE FUET
UN DE MES AMIS HABITE SUR PARIS 16 IL A UN ELDORAUTO A COTE DE CHEZ LUI
IL VA ME LES RAMENER LA SEMAINE PROCHAINE
MERCI POUR TON RENSEIGNEMENT
CORDIALEMENT

Bonjour à tous,
Voici une réutilisation de vos anciennes barres de toit pour un coût modique (6€), :bounce: dans mon cas c'était des barres de toit compatible Kangou acheté chez Norauto que j'utilisais déjà sur ma Mazda 323.
- Il faut 8 vis diamètre 6mm longueur 45 mm
- Réaliser 8 entretoises diamètre intérieur 6 mm à partir d'un tube en acier ou en laiton. Dans mon cas la longueur est de 35 mm.
-Percer les fixations des barres à un espacement de 45 mm diamètre 6,5 mm.

-Très important: :non:
Il faut impérativement que le montage des entretoises (tube de 35 mm) et barres de toit soit au dessus du petit volet qui cache les écrous prisonniers dans le toit de la voiture. Dans le cas contraire ajuster la longueur des entretoises, éventuellement utilisé des vis de longueur différente.
Le dépassement de la vis du montage vis + rondelle + barre + entretoise ne doit en aucun cas dépasser de plus de 8 mm.

Comme un dessin ou une photo vaut toutes les explications...Voyez plutôt.

Messieurs à vos outils! et bon courage. :hello:

Barres1.jpg

Barres2.jpg

CopiedeDSCN2369.jpg

bonjour à tout le monde
je suis un nouveau menbre
j'ai également une 607 hdi 2.2 l
je me suis renseigné un peu partout(norauto, feu vert,......) pour l'achat de barres de toit pour ma 607 et pour l'instant c'est peugeot qui a pu me renseigner le mieux seulement le tarif est de 124 E ttc.
est ce que quelqu'un peut me renseigner si lui en a trouvé des moins chers à part PEUGEOT
merci
a+
cordialement
Bonsoir
J`ai pour ma part acheté mes barres de toit sur ebay ce sont des barres de chez Peugeot avec verrouillage et je les ais payé avec le port 41,50€ :D qui dit mieux.Conseille regarde de temps en temps sur ebay il y en as :sweat:
A+

Bonsoir
J`ai pour ma part acheté mes barres de toit sur ebay ce sont des barres de chez Peugeot avec verrouillage et je les ais payé avec le port 41,50€ :D qui dit mieux.Conseille regarde de temps en temps sur ebay il y en as :sweat:
A+
j'espère qu'il les a trouvé depuis Aout parce que si il les voulait pour partir en vacances ça va faire tard [:bob113:3]