batterie à plat et portes fermées

Je sais ce que c'est et meme si je n'arrivais pas à demarrer, il y avait suffisamment de jus pour ouvrir la voiture.

la mienne avait refusé de s'ouvrir apres etre resté une journee entiere avec les phares allumé, il a fallu user de la clef (avant d'user les muscles de 5 passant pour pousser le char afin de la demarrer)

Petit rappel du manuel. si on laisse sa voiture en arret prolongé au dela d'1 mois, il faut enlever la batterie. moi je l'ai laissé 1 mois et je ne pouvais déjà plus demarrer. Mais la batterie avait pres de 6 ans.

Bon je vous dit ce que l'on a fait finalement, on a monté la voiture sur des parpaings afin d'atteindre le système d'ouverture du capot( après avoir ôté l'habillage du dessous) puis on rechargé la batterie^^

voili voilou, bonne année à tous et merci pour vos conseils

Sinon faut connaitre un malfrat. Je viens d'en voir un dans un reportage sur Canal +. A peu pres 20 secondes pour ouvrir une Mini. Bon apres il a mis une petite heure à la demarrer avec son brol russe parce qu'il faisait trop froid pour que l'engin veuille bosser...

:roll:

Bon il s'est écoulé 14 ans depuis le dernier post, j'ai eu le même problème sur mon coupé 407. j'ai pu passer un cintre entre la vitre et le joint du pilier entre la vitre conducteur et et le pilier séparant celle ci et la vitre arrière j'ai attrapé la poignée et réussi à ouvrir en faisant pivoter la partie avant ou j'ai pris soin de créer un petit crochet; ( il est évident que le cintre en métal doit avoir une bonne section pour résister à la torsion. ça m'a pris une bonne demi-heure avec les ajustements mais Succès!!!

• J'aime
Reactions: peug89