Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour a tous, je suis possesseur d'un 508 bluehdi 150cv ,est ce qu'on peut connaitre le type batterie en première montée efb ou agm ?
Je n'ai plus la batterie d'origine pour vérifier. merci a tous pour votre aide.
m
Merci ,j'ai une ancienne Varta qui traine dans un coin du garage et je me demande si ce n'est pas celle que j'ai retiré de la 508 et qui etait celle d'origine ,cette batterie porte l'inscription suivante L3 EF 12V 70Ah 760A 9811722280
Bonjour ,en croisant l'information ce qui ressort le plus c'est EFB et AGM ,sachant qu'on ne peut pas remplacer une AGM par du EFB, il devient évident qu'en première montée c'est du EFB.
Dans la pratique pas mal de personne mettent une AGM à la place.
Normalement il faudrait télécoder ce nouveau type mais ceux qui ne le font pas n'ont pas l'air d'avoir de soucis.
La plage de tension est meilleure sur une AGM si y'a pas grande diff de prix faut pas hésiter.
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.