Batterie de Service

dabichette

Membre régulier
13 Novembre 2011
28
0
0
126
Salut, :hello:

Je cherche une batterie de service, mais pas chez Mr Pigeot hein! 140€ à 150€ :pt1cable: la batterie de "scoot :lol: " ca fait cher !

Il ce torche pas le c*l avec n'importe quoi Mr Pigeot :D

Ya t-il un model de batterie qui ce monte par exemple sur la 106 ou plus petit qui peut faire l'affaire ?

Merci

Salut, :hello:

Je cherche une batterie de service, mais pas chez Mr Pigeot hein! 140€ à 150€ :pt1cable: la batterie de "scoot :lol: " ca fait cher !

Il ce torche pas le c*l avec n'importe quoi Mr Pigeot :D

Ya t-il un model de batterie qui ce monte par exemple sur la 106 ou plus petit qui peut faire l'affaire ?

Merci

Cherche pas midi à 14h, tu prends les tailles de ta batterie de service ainsi que sa puissance et tu vas ensuite en centre auto pour prendre une batterie similaire, c'est pas plus compliqué que ça ! :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien

Bonjour va voir sur le net les vendeurs de batterie , moi j'ai payé 89 euros pour une batterie a décharge lente de 105 a . Et la livraison rapide.

bonjour

j'ai trouvé cette 2eme batterie qui est une 40 A dimension 17X17X20 cm a 34 euros chez carter cash

parait-il qu'un magasin nomé webdealauto sur le net n'est pas mal non plus.

mais j'ai changé cette batterie pour rien c'etait mon voltmetre en panne :lol:

Salut Railman, alors la 607 version 170cv, çà roule ???
Je n'ai pas encore de problème de batterie mais la voiture a déjà 4 ans et demi .....comme le temps passe :cry:
Bonjour , Nono la 607 170 cv ça roule nickel une vrai merveille , je vais faire un peu de route a la fin de la semaine prochaine , je vais en alsace pour les marchés de noel.
Bonne journée a toi , et toi la 607 tu as toujours les clefs ou c'est le fiston ... LOL

Ah le marché de Noël en Alsace, çà doit être chouette, j'irai bien aussi !
Je suis d'origine Alsacienne et je n'y suis jamais allé.....
Oui t'inquiète, les clefs de la 607 sont toujours sur moi, comme çà pas de risque !
Et puis comme l'assurance a dit niet pour Guillaume sur la 607, çà m'arrange bien !
Bonne route à toi, et tu me racontera l'Alsace alors !!??

Salut a moi aussi tu me dira le marches car je doit i emmener ma femme et ma fille merci

Bonjour, excusez-moi si je me trompe: y a t'il une 2ème batterie sur la 607 ? Et si oui, à quoi sert-elle?

Bonjour, excusez-moi si je me trompe: y a t'il une 2ème batterie sur la 607 ? Et si oui, à quoi sert-elle?

ça depend, si ta 607 est une phase 1 , tu peux en avoir une de plus dans le coffre et elle sert pour tout ce qui est accessoires etc et celle du compartiment moteur uniquement pour le demarrage.

pour verifier, si tu en a une dans le coffre, tu ouvre la trappe de gauche dans le coffre et si tu as un rangement assez profond, alors tu n'as pas de deuxiéme batterie ;)

ça depend, si ta 607 est une phase 1 , tu peux en avoir une de plus dans le coffre et elle sert pour tout ce qui est accessoires etc et celle du compartiment moteur uniquement pour le demarrage.

pour verifier, si tu en a une dans le coffre, tu ouvre la trappe de gauche dans le coffre et si tu as un rangement assez profond, alors tu n'as pas de deuxiéme batterie ;)
de droite !!!!! ARD . :hello:

Bonjour a tous

Pouvez vous me venir an aide, j'ai acheter une voiture d'occasion peugeot 607 année 2002,
le lecteur de navigation ne fonctionne pas , j'appui sur la molette et une lampe rouge s'allume
sure le lecteur qui ce trouve dans le coffre , ce qui a mon avis indique la présence d un C d
dans le lecteur et pourtant je peu introduire un autre C D et on m'indique sur l'écran C D
non attendu ,( le coup de la carte bancaire ne joue pas ) .

Comment faire pour démonter le lecteur de cd rom dans le coffre faut il enlever la paroi
isolante coté gauche du coffre ou autre .

Merci d'avance.