Batterie de Service

Salut je me permet mes moi elle est à gauche sur la mienne ( phase 2 ) bonne route et prudence à vous sur la route

oui mes toi, tu n'as qu'une seule batterie et comme c'est une phase 2 elle est effectivement pour toi a gauche ;)

mais sur phase 1, il y a des modéles avec 2 batteries, une de demarrage dans le compartiment moteur et l'autre de service dans le coffre a droite :hello:

Effectivement, la batterie de service sur phase 2(en tout cas sur la mienne)est dans le coffre dans le compartiment de gauche, la ou se trouve le lecteur CD et lecteur GPS de la phase 1. ;)

et sur phase 2, c'est pas la batterie de service, c'est la batterie tout court!!!!! :lol:

Ben moi je préfère en avoir deux, comme ça, je ne tombe pas complètement en rade quand l'une des deux est HS :D ;)

@++++

607_Obsidien

sauf qu'elles ne servent pas pour la même chose, l'une et l'autre :D

Non je ne m'en plains pas, mais pour info connais tu l'affectation pour chacune des batteries, (pour celles qui en possedent 2 bien sur :)) ou pourcentage de répartition pour la motorisation et les accessoires car on en embarque de plus en plus de nos jours.

Non je ne m'en plains pas, mais pour info connais tu l'affectation pour chacune des batteries, (pour celles qui en possedent 2 bien sur :)) ou pourcentage de répartition pour la motorisation et les accessoires car on en embarque de plus en plus de nos jours.

celle du compartiment moteur (la plus grosse quoi) sert uniquement pour le demarrage et l'autre qui est dans le coffre, sert pout tout les accessoires (autoradio, retro etc....)

celle du compartiment moteur (la plus grosse quoi) sert uniquement pour le demarrage et l'autre qui est dans le coffre, sert pout tout les accessoires (autoradio, retro etc....)

Et bien voilà, je ne te le fais pas dire ! :D si un jour tu te retrouves en rade de batterie moteur sur le bord d'une route, la nuit en plein hiver, ben tu seras bien contant d'avoir au moins de l'éclairage à bord, ainsi que pour les feux de détresse et les veilleuses, le temps que les dépanneurs arrivent à ton secours d'où l'avantage d'avoir deux batteries à bord :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien

Et bien voilà, je ne te le fais pas dire ! :D si un jour tu te retrouves en rade de batterie moteur sur le bord d'une route, la nuit en plein hiver, ben tu seras bien contant d'avoir au moins de l'éclairage à bord, ainsi que pour les feux de détresse et les veilleuses, le temps que les dépanneurs arrivent à ton secours d'où l'avantage d'avoir deux batteries à bord :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien

ma voiture est exceptionnelle, elle ne tombe jamais en panne la nuit!!!! dailleurs elle ne tombe pas en panne du tout :whistle: [:francis:1] [:francis:1]

Bonsoir :hello:

Je pense recharger la batterie en attendant que je puisse la changer, ( plus une tune une tuile en entraine une autre :cry: :cry: ) ya t' il une marche a suivre pour la débrancher ou la rebrancher etc... merci d'avance :D

c'est si simple que ca, ben tant mieu :pt1cable: je me suis dit "ca peut pas etre aussi simple c'est pas possible doit y avoir une manip a la c*n a faire "

non, faudra juste avant de redémarrer laisser la clef dans le contact sans la tourner a peu près une minute :)