Bonsoir, pour le troisième hiver consecutive j'ai un problème de batterie. Le voyant de batterie s'est allumé vendredi soir, j'ai roulé hier, le voyant s'est même éteint pendant quelques kilomètres et aujourd'hui j'ai quand même roulé (pensant que le problème ne se poserait qu'au démarrage) et le voyant ne s'est pas du tout éteint. Aujourd'hui, les vitres descendaient et remontaient au ralenti, le dégivrage arrière ne fonctionnait plus, les essuis glaces fonctionnaient aussi au ralenti. Je pense que demain elle ne voudra pas démarrer !!
Ce qui m'embête c'est que l'hiver dernier j'ai changé l'alternateur et la batterie! et là je vais certainement devoir les changer encore !!
Qu'en pensez vous ? C'est pas normal de changer la batterie et l'alternateur chaque hiver !! en plus ça coute cher !!
merci de vote aide.
ps: peugeot 206 1.9D année 1999 (et oui elle est pas toute jeune
)
Ce qui m'embête c'est que l'hiver dernier j'ai changé l'alternateur et la batterie! et là je vais certainement devoir les changer encore !!
Qu'en pensez vous ? C'est pas normal de changer la batterie et l'alternateur chaque hiver !! en plus ça coute cher !!
merci de vote aide.
ps: peugeot 206 1.9D année 1999 (et oui elle est pas toute jeune
)