besoin d'aide logiciel ne fonctionne pas a 100%

palin

Peugeot Addict
9 Décembre 2013
599
2
18
Salut a tous,

J'ai un pc tactile packard bell qui tourne sous win8 32 bits.
Lorsque je veux utiliser diagbox il me met un message d'erreur avec wincad.
J'ai fouiller le net mais je trouve plein de sujet differents, entre autre enlever la virtualisation du processeur dans le bios ( que d'ailleurs je n'arrive pas a faire), mode uefi etc etc etc
Bref je suis perdu......
J'ai vraiment la poisse car maintenant que j'ai une vci qui marche et qui est flashe, que maintenant que M57J-C a reussit a m'installer servicebox etc dessus, je n'arrive pas a utiliser diagbox.

Le pire c'est que je suis sûr que c'est un probleme a la con, limite un petit reglage de merde a faire mais je vois pas quoi, j'ai decroche depuis un moment sur la technologie des pc !!


Merci d'avance

plantage diagbox.jpg
 


Petit déterrage dans les règles, ce soucis est lié à la gestion des calculs flottants pour les nouveaux processeurs:
Source: https://www.peugeotforums.com/forums/1364474-post6.html

Traduction de la méthodo:
1. Télécharger "Winfloat.exe" sur votre machine (normal ou virtualisée).
2. Crée un répertoire où vous le souhaitez sur la machine de destination (vm si virtualisé), y placer le fichier téléchargé, exécutez le, des fichiers vont être dépackagés
3. Copiez seulement le fichier extrait “HIDE87.com” dans le répertoire c:\windows\system32
4. Ouvrir le fichier “autoexec.nt” (c:\windows\system32\autoexec.nt) avec un éditeur de texte (notepad fonctionne).
5. Ajouter la ligne (sans les guillemets) “lh c:\windows\system32\HIDE87.com” dans le fichier “autoexec.nt” (à la fin ça fonctionne)
6. Enregistrer le fichier, puis sortir
7. Redémarrer la machine.
8. Fait