besoin d'aide

da costa1

Membre régulier
7 Avril 2009
36
0
0
bonsoir à tous,

je souhaite m'acheter une 206 mais je ne sais pas du tout laquelle prendre. Je favorise plutot l'esthétique. Je suis encore étudiant mais une qui serait un peu sportive m'intéresserait fortement. Mon prix maxi est de 6500 euros

merci d'avance

bonne soirée à tous
 

Salut pour 6500 euros tu peux te trouvé une 1.6 110 ch , ou une petite 206 s16 . Avec ton budget tu trouveras sans peine.
 

mais ce type de 206 ne consomme pas beaucoup?

et au niveau de l'assurance car je suis encore jeune chauffeur :s
 

difficile d'avoir une auto qui est un peu sportive et qui ne consomme rien.

idem pour l'assurance, si elle est considérée comme sportive, tu vas payer le prix fort, renseignes toi avant, prends deux modèles "de ton choix" et fais le tour des assureurs de ta ville.

à bientôt en 2.0.6 :coucou:
 

En plus que ce que Davan69 dit, je rajouterais que cela depend des assurances :certains vont t'assurer par rapport au moteur, d'autres aux chevaux, d'autres a la finition etc..

Suivant les criteres, tu va "racler" comme on dit surtout pour un 1.6 110 ch en étant jeune conducteur..
 

Pourquoi ne commence tu pas avec une 1.4 90 ch ????? Certe c'est pas une sportive dans l'âme ,mais ca marche bien quand même.
 

Je me suis renseigné auprès de mon assurance, elle se base sur les chevaux fiscaux.

Sinon j'hesite entre ces 2 véhicules :

http://www.leboncoin.fr/vi/45792015.htm?ca=17_s

http://www.leboncoin.fr/vi/45784365.htm?ca=17_s

laquelle me conseilleriez vous?
 

c'est vrai que la 2e est plus recente mais c'est un 1.4 HDi..c'est pas top niveau sportif et je dirais meme que c'est un veau..

Moi je prendrais la 2.0 L sans hésiter (en plus c'est un garage)