difference exact entre TRENDY et XBOX

pipobimbo

Nouveau membre
11 Mars 2011
1
0
0
124
Bonsoir à tous,

je n'ai plus de voiture et je suis en recherche urgente. Mon choix se porte sur des petites citadines et j'hésite entre 2 modèles:
206 xbox
206 trendy

elles ont le memes kilométrage, sont de 2006 toutes les 2 et au meme prix quasiment.

Mais je ne sais pas laquelle propose le plus d'options,est la meilleur?

Sur le net , étant donné l'ancienneté du model i lest difficile d'avoir une synthèse de cela

Pouvez m'aider svp?

Merci d'avance
 

Bonsoir à tous,

je n'ai plus de voiture et je suis en recherche urgente. Mon choix se porte sur des petites citadines et j'hésite entre 2 modèles:
206 xbox
206 trendy

elles ont le memes kilométrage, sont de 2006 toutes les 2 et au meme prix quasiment.

Mais je ne sais pas laquelle propose le plus d'options,est la meilleur?

Sur le net , étant donné l'ancienneté du model i lest difficile d'avoir une synthèse de cela

Pouvez m'aider svp?

Merci d'avance
 

Bonsoir à tous,

je n'ai plus de voiture et je suis en recherche urgente. Mon choix se porte sur des petites citadines et j'hésite entre 2 modèles:
206 xbox
206 trendy

elles ont le memes kilométrage, sont de 2006 toutes les 2 et au meme prix quasiment.

Mais je ne sais pas laquelle propose le plus d'options,est la meilleur?

Sur le net , étant donné l'ancienneté du model i lest difficile d'avoir une synthèse de cela

Pouvez m'aider svp?

Merci d'avance

Dsl le message est parti tout seul :lol:

Alors moi je sais que les 206 trendy ont beaucoup de probleme d'électronique. pour l'autre je sais pas.

en ce qui concerne les options demande au vendeur de te les donner sur chaque véhicule.
tu compares et tu reflechis :D
 

La trendy n'a pas plus de bug que les autres 206 c'est la meme base. Par contre la trendy est le modele haut de gamme tandis que la XBOX est plutot bas/milieu de gamme.