Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum, avant j'étais sur mon club 1007 mais visiblement il a disparu...
Alors voilà, je vends ma 1007 trendy 1.4L beaucoup trop lourde, n'ayons pas peur des mots c'est un veau, très gourmande côté conso(7.3L au 100)... Elle manque énormément de punch!
Malgrè tout cela fait 10 mois qu'elle me promène et j'y suis attachée.
J'aime son look, son côté mini de l'extérieur et maxi à l'intérieur. Les sièges sont facilement rabattables et offrent la possibilité de contenir bien des choses... J'y mets mes courses sans problème! J'aime même 2 gros toutous qui trouvent aussi leur place sauf qu'il faut choisir entre grandes courses ou promenade avec les chiens!
J'ai vu 2 annonces de 1007, l'une essence1.6l, l'autre diesel et je souhaiterais avoir votre avis svp.
Voilà la première:
Peugeot 1007 série Vitamine - HDI - année 2006
Prix: 6 900 €
Année-modèle: 2006 - Kilométrage: 37 400 KM
Carburant: Diesel - Boîte de vitesse: Manuelle
VENDS PEUGEOT 1007 - 4 CV - HDI
ANNEE 2006 - TRES BON ETAT
PEINTURE GRIS CLAIR METALLISE
CONSO 4.4L au 100kms
Et voici la deuxième:
Peugeot 1007 sporty pack 2 tronic
Prix: 6 900 €
Année-modèle: 2006 Kilométrage: 50 000 KM
Carburant: Essence
Vends 1007 année 2006, 50000 km très bon état, modèle sporty pack 16V 2 tronic avec autoradio alpine, accoudoir central et attache remorque en plus.
CONSO mixte 7L au 100kms
Elles n'ont absolument rien à voir, je sais.
Si je veux faire du bien au porte-monnaie j'opte pour le diesel forcément mais j'ai peur qu'avec 70ch la sensation de lourdeur soit aussi présente qu'avec ma trendy, le diesel change peut être qlq chose, jje ne sais pas... Il faudrait comparer par essai pour avoir un véritable idée.
La sporty m'attire par son punch (110ch!) et ses options comme l'anti-brouillard avant qui donne à la voiture un aspect "fini" mais j'ai peur qu'elle ne consomme encore plus que ma trendy.
J'habite dans une région vallonnée...
Et vous quelle est votre opinion? et côté prix cela vous semble t'il correcte?
Merci à ceux qui voudront bien m'éclairer
Je suis nouvelle sur le forum, avant j'étais sur mon club 1007 mais visiblement il a disparu...
Alors voilà, je vends ma 1007 trendy 1.4L beaucoup trop lourde, n'ayons pas peur des mots c'est un veau, très gourmande côté conso(7.3L au 100)... Elle manque énormément de punch!
Malgrè tout cela fait 10 mois qu'elle me promène et j'y suis attachée.
J'aime son look, son côté mini de l'extérieur et maxi à l'intérieur. Les sièges sont facilement rabattables et offrent la possibilité de contenir bien des choses... J'y mets mes courses sans problème! J'aime même 2 gros toutous qui trouvent aussi leur place sauf qu'il faut choisir entre grandes courses ou promenade avec les chiens!
J'ai vu 2 annonces de 1007, l'une essence1.6l, l'autre diesel et je souhaiterais avoir votre avis svp.
Voilà la première:
Peugeot 1007 série Vitamine - HDI - année 2006
Prix: 6 900 €
Année-modèle: 2006 - Kilométrage: 37 400 KM
Carburant: Diesel - Boîte de vitesse: Manuelle
VENDS PEUGEOT 1007 - 4 CV - HDI
ANNEE 2006 - TRES BON ETAT
PEINTURE GRIS CLAIR METALLISE
CONSO 4.4L au 100kms
Et voici la deuxième:
Peugeot 1007 sporty pack 2 tronic
Prix: 6 900 €
Année-modèle: 2006 Kilométrage: 50 000 KM
Carburant: Essence
Vends 1007 année 2006, 50000 km très bon état, modèle sporty pack 16V 2 tronic avec autoradio alpine, accoudoir central et attache remorque en plus.
CONSO mixte 7L au 100kms
Elles n'ont absolument rien à voir, je sais.
Si je veux faire du bien au porte-monnaie j'opte pour le diesel forcément mais j'ai peur qu'avec 70ch la sensation de lourdeur soit aussi présente qu'avec ma trendy, le diesel change peut être qlq chose, jje ne sais pas... Il faudrait comparer par essai pour avoir un véritable idée.
La sporty m'attire par son punch (110ch!) et ses options comme l'anti-brouillard avant qui donne à la voiture un aspect "fini" mais j'ai peur qu'elle ne consomme encore plus que ma trendy.
J'habite dans une région vallonnée...
Et vous quelle est votre opinion? et côté prix cela vous semble t'il correcte?
Merci à ceux qui voudront bien m'éclairer