Image de marque: que penser de la 1007 ?

Je dois être sûrement à la ramasse....

Où cette pub se trouve sur le site ???? rubrique ????
 



les ptites pub 1007 avec les kekes coincés ds leur 106 ros "jacky"? elles ont marantes en effet.
Ce qui me gene dans la 1007, c'est les perfs.
Je m'imagine mal recevoir des appels de phare par des iveco plateau, master et autres betailleres parceque je suis a fond a 140 sur la file de gauche (la honte pour moi)

sinon le concept est sympa

orange
 



Effectivement, j'ai une double personnalité...

Passionné de sport auto et donc de voitures sportives d'un côté...
D'un autre côté, je me pose beaucoup de questions sur le comportement au volant des gens...

En même temps, on peut rouler en 907 à 130 km/h, je ne vois pas où est le problème ???

Si tu as les moyens de t'offrir une 907, tu as les moyens de te payer quelques heures sur circuit pour dègourdir les 12 pattes de la lionne...
 

1007 est un concept novateur qui ouvre un nouveau marché à Peugeot : les petites citadines chics et "branchées"... En plus d'être pratique, elle est racée et technologique...

peugeot-1007.jpg


Perso je ne comprends pas la 1007 . :confused:
Chic et branchée ?? Je préfère la MINI ou même la C2 dans le genre . :oui:
Au fait les portes coulissantes ça donne quoi en cas de choc latéral , on peut encore les ouvrir si elles sont enfoncées de 20 cm ?? :/
 

En France, la vitesse est limitée à 130 km/h...

Ouais enfin ca reste un gros veau, même ma 106 est plus performante pourtant c'est qu'une 1.4l.....

Et je parle pas en Vmax, mais en acceleration aussi!
 

1007 est un concept novateur qui ouvre un nouveau marché à Peugeot : les petites citadines chics et "branchées"... En plus d'être pratique, elle est racée et technologique...

peugeot-1007.jpg


Perso je ne comprends pas la 1007 . :confused:
Chic et branchée ?? Je préfère la MINI ou même la C2 dans le genre . :oui:
Au fait les portes coulissantes ça donne quoi en cas de choc latéral , on peut encore les ouvrir si elles sont enfoncées de 20 cm ?? :/

pas de soucis, la 1007 a recue la meilleure note en EuroNcap, même en lateral.
 

1007 est un concept novateur qui ouvre un nouveau marché à Peugeot : les petites citadines chics et "branchées"... En plus d'être pratique, elle est racée et technologique...

peugeot-1007.jpg


Perso je ne comprends pas la 1007 . :confused:
Chic et branchée ?? Je préfère la MINI ou même la C2 dans le genre . :oui:
Au fait les portes coulissantes ça donne quoi en cas de choc latéral , on peut encore les ouvrir si elles sont enfoncées de 20 cm ?? :/

pas de soucis, la 1007 a recue la meilleure note en EuroNcap, même en lateral.

Je ne parle pas de résistance au choc latéral mais , en cas d'accrochage avec une porte enfoncée de 20 cm au milieu de sa longueur ( comme une 206 que j'ai encore vu ce matin dont la porte s'ouvre encore) peut-on encore l'ouvrir ?
J'en doute surtout si la zone électrique est touchée !!

En dehors de ce détail , la 1007 me laisse de glace !
 

1007 est un concept novateur qui ouvre un nouveau marché à Peugeot : les petites citadines chics et "branchées"... En plus d'être pratique, elle est racée et technologique...

peugeot-1007.jpg


Perso je ne comprends pas la 1007 . :confused:
Chic et branchée ?? Je préfère la MINI ou même la C2 dans le genre . :oui:
Au fait les portes coulissantes ça donne quoi en cas de choc latéral , on peut encore les ouvrir si elles sont enfoncées de 20 cm ?? :/

pas de soucis, la 1007 a recue la meilleure note en EuroNcap, même en lateral.

exact la 1007 est la voiture la mieux noté et elle peuvent souvrir manuellement comme n'importe quelles portes , et le problème reste le meme pour un voiture normale!!! tout le monde flippe parce que c'est nouveau c'est tout, moi j'ai une 1007 et il faut en avoir une pour aimer , c'est 100 fois mieux qu'une 206 , confort, tenu de route confort accoustic , espace interieur et pour la ville c'est que du bonheur ; on se garre partout 3m73 direction électrique ecxelente, position de conduite dominante et 3 potes d'1m80 peuvent etre a l'aise , de plus vu le nombre de fois ou on m'arrete dans la rue j'ai de moins en moins de doute sur son capital sympatie , et quand on parle aux clients qui se pointe dans les concessions les moteurs leurs suffisent largement et puis on va avoir la 1007 rc et la hdi 90 16v alors wait and see mais saluons peugeot pour cette voiture innovante , qui ne tente rien n'a rien !! moi je suis fan en tous cas , et il faut poser ces fesses dedant et aprés juger !! modus elle n'apporte rien .....à mon avis
 



Ben moi je l'ai essayé samedi dernier : je la trouve sympa aussi. :oui:
Et c'est vrai qu'elle attise la curiosité. ;)
Je regrette juste son prix.... :/
 

et sa hauteur, c'est plus haut qu'une 307SW presqu'autant qu'un C8......
 

Tout à fait d'accord avec Saga.


Ma soeur a une Modus haut de gamme et depuis qu'elle a vu ma 1007 le wkd dernier (on les a comparée), elle regrette un peu ce côté novateur et pratique. En tout cas, par rapport à sa Clio d'avant, la Modus est quasi identique. Ne serait-ce que la position haute qui change. rien pour le reste.
 

Je vois qu'il y a un club de fans 1007 tant mieux pour Peugeot .
Et peut-être qu'un essai essai me ferais changer d'avis ?? J' en doute .
 

Je vois qu'il y a un club de fans 1007 tant mieux pour Peugeot .
Et peut-être qu'un essai essai me ferais changer d'avis ?? J' en doute .

Je la trouve sympa mais je n'en suis pas fan pour autant.... :non:
Je préfère des Peugeot bien félines comme la 407. :love:
Et la 307 me semble être un très bon compromis.... :bien:

Mais, pour en revenir à la 1007, c'est vrai que quand on l'essaye, on l'apprécie
et on perd ses préjugés.... :oui:
 


Je vois que les Anglais n'avaient pas tort de l'avoir élue meilleure boite à idée des citadines 2005 il y a quelques mois... ;)

Et dire que tout le monde s'est moqué d'eux lorsque j'ai rapporté la news sur ce forum sous pretexte qu'elle n'était pas commercialisée... :rolleyes:
 

prennez un 807 coupez en deux vous obtenez un 07 de quelque chose quelque soudure et peu de math et vous avez une 1007, non je deconne par contre je pose pas de question sur la praticité des portes. ma 309a 15 ans et pas de portes coulissante et j'ai jammais ete bloquer dans un parking. par contre les questions que je me pose sont plutot d'ordre dynamique . je sais je sais c'est la meilleur au crash test mais en attendent sa fait quoi une 1007qui se fait doubler par vehicule qui roule beaucoup plus vite? sa donne quoi la tenue de route a fond de 5eme. vu l'empatement je serait pas le premier a tester ca. par contre il est clair qu'il faut rester ouvert a tout. celui qui a besoin d'une voiture pour ne faire que de la route urbaine sa doit etre le top meme pour se garer. sans vouloir blaisser personne mais au niveau stationnement une smart c'est le top. mais c'est pas peugeot alors c'est pas si top que ca :) . serieusement je pense que la 1007 rejoint un esprit d'innovation, malheureusement a la direction il ont du mal estimer la population qu'il visait en clair les jeunnes et les femmes. seulement les premier ne regarde que l'acceleration et la conso, quand a les deuxieme se tape generalement de l'inovation surtout quand c'est au detriment de l'estétisme. et puis il y a tout le monde ca nous ce qu'ons regarde c'est le prix et la franchement c'est pas top. je serais plus partisan de construire les RC pic et carreau et meme la 907 mais quand on preferd l'innovation ben moi je prefert garder ma 309 qui vu la tendance actuelle ne me quiteras pas avant longtemps.
 

Et puis ta 309 n'est pas ridicule face à une Logane !!!
 

Ouais et puis il est en avance sur nous : déjà à la série 09 alors que nous on en est qu'à la série 07... :W :lol: :W
 

haha elle est ridicule, on trouve des pièces partout et plus elle roule diesel. de plus vu le prit que je l'ai acheter plus la remise en etat, dsl les gars moi j'adore mes voiture meme si ca parait ridicule de remettre en etat une 309 moi ca me botte et en plus c'est facile ;) . elle me couteras largement moins , donc a part un coup de coeur je vois pas quoi acheter dans cette game.
 

Cette photo illustre bien le thème de "la flèche" qui a inspiré le bureau de style Pininfarina pour le dessin de 1007.

peugeot_1007_c_4.jpg
 

Voici un élément qui donne quelques infos sur l'image de la 1007.

D'après les résultats commerciaux de la marque Peugeot en France, le groupe a immatriculé 2.283 Peugeot 1007 au mois de mai 2005, ce qui porte à un peu plus de 4.000 les immatriculations de 1007 depuis son lancement.

La petite dernière de la marque Peugeot qui se distingue avec ses portes latérales coulissantes électriques, a été lancée en France le 28 avril. Le jour de sa sortie, le réseau Peugeot comptabilisait déjà 4.500 commandes. 3.000 unités supplémentaires ont été commandées au mois de mai.

www.voilà.fr (enfin, j'ai vu ce post sur www.forum-auto.com et je l'ai remis ici) :lol:

:) :)

Vous pouvez aussi jeter un oeil la dedans :
http://www.argusauto.com/pages/editorial/trois_questions.cfm
 

Je viens d'en commander une petite 1007 HDI sporty pack.
Je ne suis pas un super fan du design un peu cubique de l'engin mais l'essayer c'est l'adopter.
Et pourtant, je suis un indécrotable adepte de voitures sportives (j'ai eu entre autre, golf GTI 16S, seat Ibiza cupra, yaris TS, corolla TS, mazda MX5, 206 CC 2L, 307 CC, mini cooper S et la meilleure de toute ma petite Honda civic Type R)

Les critères et les époques changent et je crois que ce petit cube est bien dans l'air du temps.

Les portes sont sympas, beaucoup de place à l'intérieur. Mais je me demande quand même si l'automatisationde ces fameuses portes ne va pas devenir lourde avec le temps... On verra.
En tout cas, je n'ai pas hésité une seconde avec la 206 trop vieillissante à mon gout. Le concept de la 1007 est intéressant. Le chassis est rigoureux par rapport à la hauteur de la voiture (pas beaucoup de prise de roulis). Le confort et l'insonorisation sont eux aussi excellent et largement au dessus d'une 206.
La finition est criticable mais c'est encore pire dans une 407 de mon point de vue.
Ce qui m'a choqué, c'est qu'il n'y a pas d'apuie coude sur les portes et pas de jauge de température d'eau.
Je n'aime pas ça car j'aime bien attendre que le bloc moteur soit un minimum chaud pour monter la charge.

Quand à la critique des blocs moteurs, c'est largement suffisant pour rouler à la mode sarko...
Et pourtant, j'ai toujours été un adepte des blocs moteurs puissants.
Mais maintenant, pour utiliser la puissance d'un bloc de 200 cv, c'est devenu pratiquement impossible (en tout cas dans mon coin), il y a trop de monde, alors autant rouler à l'économie maximale. Le bloc HDI même si il est anémique permet de tenir un bon 130/140 sans trop de problème.

De mon point de vue c'est une super petite auto.
 

ça va te changer de ta civic R copain :eek: 8)





Sinon Bienvenue sur FP cfouelus :coucou