G
En France, la vitesse est limitée à 130 km/h...
Moi, j'ai demandé si on aurait droit à un version sportive de 107 et si 907 avait un avenir en série ou compétition...
1007 est un concept novateur qui ouvre un nouveau marché à Peugeot : les petites citadines chics et "branchées"... En plus d'être pratique, elle est racée et technologique...
![]()
En France, la vitesse est limitée à 130 km/h...
1007 est un concept novateur qui ouvre un nouveau marché à Peugeot : les petites citadines chics et "branchées"... En plus d'être pratique, elle est racée et technologique...
![]()
![]()
![]()
Je vois qu'il y a un club de fans 1007 tant mieux pour Peugeot .
Et peut-être qu'un essai essai me ferais changer d'avis ?? J' en doute .

. serieusement je pense que la 1007 rejoint un esprit d'innovation, malheureusement a la direction il ont du mal estimer la population qu'il visait en clair les jeunnes et les femmes. seulement les premier ne regarde que l'acceleration et la conso, quand a les deuxieme se tape generalement de l'inovation surtout quand c'est au detriment de l'estétisme. et puis il y a tout le monde ca nous ce qu'ons regarde c'est le prix et la franchement c'est pas top. je serais plus partisan de construire les RC pic et carreau et meme la 907 mais quand on preferd l'innovation ben moi je prefert garder ma 309 qui vu la tendance actuelle ne me quiteras pas avant longtemps.
. elle me couteras largement moins , donc a part un coup de coeur je vois pas quoi acheter dans cette game.
ça va te changer de ta civic R copain8)
Sinon Bienvenue sur FP cfouelus :coucou
Mais avec 30000 kms/an, je crois que j'ai pas trop le choix ...