La finition est criticable mais c'est encore pire dans une 407 de mon point de vue.
.
Ou bien tu es tombé sur une 407 déglinguée ou bien la 1007 que tu as vu était un modele de salon controlé sous tous les angles. Ou bien tu as perdu la vue entre les 2.
Bref, c'est un peu dommage car l'ensemble de ton propos parassait crédible, et là ça fout tout le reste par terre finalement. Faut pas pousser, si la 407 n'est pas la référence ultime en la matiere, elle est à un niveau tres correct ce qui est loin d'etre le cas de la 1007 ou les assemblages font un peu peur.
Il n'y avait rien de spécial dans cette phrase.
J'en ai eu une 407. Ce que je voulais dire c'est que l'assemblage est criticable mais pas plus que dans une 407 si on ramène ça au prix de l'auto. C'est vrai que j'ai eu les première qui étaient sorties mais je trouvais que la finition était vraiment pas terrible.
Les 2 1007 que j'ai essayé avait une finition très correcte (je ne parle pas de la qualité des plastiques, je parle juste de l'assemblage général).
Si tu veux mon avis, j'ai eu plusieurs Peugeot et je peux te donner facilement le classement que je donnerai en ce qui concerne la finition.
206 CC bonne dernière -> plastique de qualité médiocre, finition plus que médiocre
1007 -> mieux que la 206 mais criticable : plastique durs, mais ensemble agréable et sans défauts particuliers.
407 -> beaucoup, beaucoup de détails qui fachent pour une voiture de ce prix ... c'est pour ça que je l'ai mise au même niveau que la 1007.
et la meilleure où j'ai rien eu à dire -> 307 CC
C'est vrai que mes propos peuvent être mal interprété et que je n'aurais peut être pas du comparer 2 voitures qui ne le sont pas.