besoin de conseils de connaisseurs, gps siemens

verone 525

Nouveau membre
26 Mars 2010
4
0
0
125
bonjour a tous , je reviens vers vous suite à mon poste sur le gps. En fait je viens en aide a un amis qui posséde une 607 depuis peu en remplacement de sa 605 de 700 000 km quand meme !!!!!
Il veut integrer une base radar sur son gps . La voiture est de 2003 phase 1, il a un gps siemens vdo .
J ai parcouru le forum sans trouver exactement ce que je cherche.
les questions sont : sa voiture est t elle equipée d un RT 3 ou RT 4 ? comment le savoir ?
puis-je utiliser le tuto , sur le telechargement d une base radar par mapeditor ?

bonjour a tous , je reviens vers vous suite à mon poste sur le gps. En fait je viens en aide a un amis qui posséde une 607 depuis peu en remplacement de sa 605 de 700 000 km quand meme !!!!!
Il veut integrer une base radar sur son gps . La voiture est de 2003 phase 1, il a un gps siemens vdo .
J ai parcouru le forum sans trouver exactement ce que je cherche.
les questions sont : sa voiture est t elle equipée d un RT 3 ou RT 4 ? comment le savoir ?
puis-je utiliser le tuto , sur le telechargement d une base radar par mapeditor ?

Le GPS VDO n'a rien à voir avec un RT3 ou 4 donc mapeditor ne lit pas la cartographie.

Cdlt

RT3 cd pour naviguer
rt4 disque dur avec cartographie europe
les 2 sont de Magneti Marelli

bonsoir et merci pour cette info , comme tu peux le voir je suis largement larger en ce qui concerne les gps embarquer chez peugeot .
alors en clair comment dois-je procédé pour mettre les radars fixe , mobile ect.. pour un gps siemens vdo ???
et si c est possible bien sur.

bonsoir à tous , je suis un peu deçu de n avoir pas eu la reponse à ma question à savoir ,peu t on telécharger les poi radars sur un siemens VDO ??. je pensais que ceux qui sont equipés de ce type de gps aurait pu me repondre. aprés avoir parcouru pas mal de forum il s avére que telécharger les radars sur une cartographie navtech avec un siemmens vdo n est pas possible . c est quand meme dommage vu le prix de l option . Du coup mon amis a acheter un tom tom avec base radar.

Bonjour,

Ca serait pas plutot un RM2 clarion coupler avec un VDO SIEMENS 4/3 couleur avec cartographie NAVTEQ ???