bonjour a tous .
voila jai fait l'acquisition de ma 206 1.4 HDI qui est de 2005 en decembre dernier au encheres pour la somme de 5400 euros , j'etais tous content . 600 euro en dessous de l'argus. 1 mois après bam , je l'accroche dans un parking souterrain résultats : 3 belles griffures , quelques mois apres apres l'avoir laver je m'appercoit que le tour de roue rouille : / et la il y a une semaine , c'est la peinture qui s'écaillle . je pense que mon prédécesseur a dut la repeindre mais il a fit sa comme un charlot !!!
que me conseillez vous de faire ? je pense la vendre mais vu l'etat ...
voila jai fait l'acquisition de ma 206 1.4 HDI qui est de 2005 en decembre dernier au encheres pour la somme de 5400 euros , j'etais tous content . 600 euro en dessous de l'argus. 1 mois après bam , je l'accroche dans un parking souterrain résultats : 3 belles griffures , quelques mois apres apres l'avoir laver je m'appercoit que le tour de roue rouille : / et la il y a une semaine , c'est la peinture qui s'écaillle . je pense que mon prédécesseur a dut la repeindre mais il a fit sa comme un charlot !!!
que me conseillez vous de faire ? je pense la vendre mais vu l'etat ...