besoin de votre avis svp

seb5757

Peugeot Addict
25 Mars 2009
143
0
0
Bounjour,voulant une 308 j'ai la possibilité d'echanger mon c4picasso contre une 308 feline hdi 136 rouge babylone tout cuir,jantes 18,chargeur,xenon etc de mars2008 avec 25000km.Qu'en pensez vous?
Pour rappel je possede un c4picasso hdi138 de mai 2008,27000km avec navidrive.C'est un pack dynamique mais je n'arrive pas a le vendre.
 

bonjour , moi j'hesiterais pas mais tout dépend de tes besoins (enfants , bagages ect..) mais sinon a conduire c'est plus la meme chose entre un monospace et une compacte
 

:coucou: Il faut tenir compte de l'état des deux véhicules :
  • Dans combien de temps interviendra la futur révision ?
Et puis il te reste à savoir quel sera le coût de ton assurance par rapport au Picasso ?



Une fois ces points réglès, je pense qu'il faut que tu pèses les avantages et les inconvénients de chacun des deux véhicule en fonction de ta future utilisation.
 

Entièrement d'accord avec nono38.
Tout dépend premièrement du constat de l'état général de la voiture + mécanique.Puis de ton utilisation.

Je suppose que l'achat du Picasso répond à un certain besoin. A toi de juger si tu retrouves ton compte dans la 308.
 

"sur le papier", ça se vaut

mais je rejoins les avis précédent, il y a une comparaison à faire sur l'état des voitures

2 enfants rentrent largement à l'arrière de la 308, la place pour les jambes est amplement suffisante

si la 308 est dans un état correct, je ne vois pas comment tu ferais une mauvaise affaire avec cet échange...

et d'autant moins que tu n'arrives pas à vendre la c4 :coucou:
 

Merci pour vos reponses,je vais telephoner pour un rendez vous d'apres ce que j'ai compris ils veulent changer justement pour un picasso donc ça tombe bien.
 

le modéle en habilité le plus proche c'est le 308 sw ( 7p) contre un c4 5p ....sinon le 7 p c'est plutot un break monospace vraiment pas comparable avec une berline compact type golf ou 308
 

Je n'hésiterai personnellement pas deux secondes!! La 308 étant ma voiture préférée!!!!


Tu n'as pas des photos qu'on puisse comparer avec des éléments tangibles?
 

entre une compacte et une camionnette "déguisée en voiture" pour moi, y a pas photo ;)

( ne le prends pas au premier degré, car c'est mon avis perso pour tous les monospaces sont des "camionnettes déguisées en voiture" ;) )
 

entre une compacte et une camionnette "déguisée en voiture" pour moi, y a pas photo ;)

( ne le prends pas au premier degré, car c'est mon avis perso pour tous les monospaces sont des "camionnettes déguisées en voiture" ;) )

c'est un peu mon avis voir a ce sujet les derivations de partner et berlingo
franchement si c'est pour rouler haut vaut mieux un 4x4 ou suv au cas ou :)
 

c'est un peu mon avis voir a ce sujet les derivations de partner et berlingo
franchement si c'est pour rouler haut vaut mieux un 4x4 ou suv au cas ou :)

merchi ;) môsieur Xtraid :chinois:
 

Voici les photos:
1706344516.jpg

1762952511.jpg
 








Appoint = argent.

C'est un échange stricte ou un de vous deux doit rajouter une somme d'argent. ;) :)