besoin de votre pour changement d'autoradio

306lucifer

Peugeot Addict
29 Décembre 2005
891
0
16
123
salut à tous !

Ma mère ayant commandé sa future 308(premium pack hdi110) ! Alors ma soeur recevera la 306 (XR 1.9D 98 130000km)
Moi je viens de commencé la conduite accompagnée dessus, quel veau ce 1.9D . . . mais sinon elle est bien et tout LOL :whistle:

Ma soeur voudra la faire passer en phase 3, elle a déja acheté : jante 15" cyclone, phare à glace lisse et pour noel je lui ai offert un autoradio !

L'autoradio est l'autoradio CD monté d'origine sur les dernières 306 (RD1 ?? RB2 ??)
Mais jai 2 soucis :
- une fois installé je règle tout, cool sa marche... Mais une fois contact enlevé, je remet le contact et il me demande le code antivol et tout : comme si je l'avais débranché !
Comment faire ???

- Que faut-il faut faire pour que je puisse réutiliser la commande au volant ?
L'autoradio possède 20 broches et la cosse seulement une 10aine je crois...
Comment faire ???

J'avais exprès pris un autoradio de 306, pour ne pas avoir a faire à ces problèmes ! pas coooool peugeot pour ce coup là ...

a+
 


Non, juste un changeur compatible l'autoradio 3025 de série.

Sinon, t'as fait comment pour raccorder 20 bornes sur 10 ?

C'est pas du ISO 2 connecteurs ?
 

Je pense que tu as une inversion de des plus memoire et alim, il faut monter un inverseur de pol (feu vert 7 euros) pour la commande au volant il ya des adaptateur pour certain postes mais ca coute cher.
 

Il fau modifier l'emplacement du fusible autoradio

Il me semble que c'est le fusible 1, il a 2 position, aligner par rapport aux autres et decaler
 


salut à tous !

merci pour vos réponses, désolé je n'ai accès à internet que le w-e !

J'avais déja entendu parlé du fusible a déplacer, je vais voir sa demain...

et pour la mémoire du code antivol sur l'autoradio, y a t-il une pile interne au poste pour le sauvgarder ???

a+
 


aie !

ben, justement je ne débranche rien ! Et le cablage est bon (celui d'origine)
et quand je brache l'autoradio origine il n'y a pas de preblèmes ...
 

du nouveau !

aprés avoir ramener mon poste, à mon prof d'électronique !
Il en a conclu qu'un condensateur a du lacher !
Mais on ne sais pas lequel, et se serait trop couteux à changer...

donc je l'ai branché sur la 306, en déplaçant le fusible, maintenant il sauvgarde tout, c'est bon !
Mais il faut à chaque fois appuyer sur le bouton pour allumer et éteindre le poste ! Dommage ...

j'installerai le vieux poste dans la deuche MDR