besoin d'infos après mise à jour

nit16s

Membre régulier
7 Mai 2009
44
0
0
Bonjour,
Je viens de recevoir mon RT4 après réparation pour un problème de localisation GPS. Mon RT4 a été mis à jour et depuis je n'est plus les informations déportés du GPS sur l'ODB. Par contre maintenant j'ai les infos de l'ODB sur l'écran du GPS.
Alors ma question est : est ce normal ?
Je precise que mon concessinnaire ne sait pas, il faut que je laisse ma voiture mardi. Ah pis ma voiture est une 308 féline.
Merci
 


Je suis reste une heure avec le tech et sa valise, il ne trouve pas, il veut tester avec un autre RT4 mais il n'en a pas sous la main. Mais mardi je laisse ma 308 car il y a un tech qui fait le tour des concessions qui est là. Je verrai bien.
Pour info la version du logiciel est 8.11.A-4
 

As-tu fait des appuis successifs sur l'extémité de la commande d'essuie-glace, pour tester si le menu changeait.
 

Lorsque que j'appuis sur ce bouton ça change les pages de l'ODB et ça s'affiche également sur l'écran couleur.
Mais toi tu as la même version que moi ? Si oui est ce que tu as les infos du GPS sur l'ODB ?
 

Sur l'écran couleur:
1 - consommation moyenne instantanée et distance moyenne restante avant de refaire le plein.
2 - Parcours 1
3 - Parcours 2
4 - Température des fluides (eau et huile)
5 - Pression des pneus

Sur l'écran central derrière le volant:
1, 2, 3 plus, boussole et écran noir.

1, 2, et 3 apparaissent simultanément sur les 2 écrans.

Je te dis ça de mémoire et ces différents affichages apparaissent par appui successifs sur le bouton placé à l'extrémité de la commande d'essuie-glace.
 

Ok ben moi je n'ai pas la température des fluides ni la pression des pneus sur l'écran couleur et sur l'écran central je n'ai plus la boussole.

Je viens de laisser ma 308 là je verrais bien ce soir.