Je viens d’acheter une 206 SW, et après seulement 3 semaines de circulation, elle refuse de démarrer. Elle affiche sur l'écran "anomalie antivol". Le témoin diagnostic ne s'allume plus.
Pour intervenir sur le véhicule, le technicien a besoin du schémas d'alimentation du calculateur, et c'est à ce niveau que je suis coincé.
Vous pouvez me l'envoyer en fichier PDF.
Je compte sur votre aide, merci d'avance.
Pour intervenir sur le véhicule, le technicien a besoin du schémas d'alimentation du calculateur, et c'est à ce niveau que je suis coincé.
Vous pouvez me l'envoyer en fichier PDF.
Je compte sur votre aide, merci d'avance.
