Besoin d'un avis. Elle est commandée


Tout à fait, pas de HDI, même pour 900 € de plus. Si c'est pour faire 8000km/an et avoir des soucis avec le FAP parcequ'il ne roule pas assez, cela ne vaut pas la peine. Le sujet diesel/essence est donc clos.

En ce qui concerne la couleur c'est gris shark (c'est ce que voudrait la madre) et le paternel il aime bien le vapor grey, nouvelle dénomination du gris cendré je pense. Demain il passe commande.


dsl le 90 cv est sans FAP et euro 4 :bounce:
 


Voilà les amis, la voiture du padre est commandée.
Il s'agit donc d'une 308 SW Premium, gris Thorium (et non pas gris shark comme initialement prévu) avec l'intérieur Kawana Criollo et le confort 2.
Le délais de livraison me semble tout de même assez long. Livraison prévue pour le 25 mai. Sans doutes parce que c'est une essence.
Je vous tiendrai au courant des la voiture réceptionnée.
:coucou:
 

Félicitations,

Bon Gris Thorium, c'est pas Gris Shark, sans rancune :lol:

Ceci dit, 4 moi de délais annoncé :wahoo:
 


Félicitation pour le gris Thorium

:kaola: :kaola: :kaola:

Faut savoir que le Gris Thorium n'est qu'un Gris Shark qui a était loupé par le préparateur :lol: :lol: :lol:



Bon, ok


benigne.gif
 


Voilà les amis, la voiture du padre est commandée.
Il s'agit donc d'une 308 SW Premium, gris Thorium (et non pas gris shark comme initialement prévu) avec l'intérieur Kawana Criollo et le confort 2.
Le délais de livraison me semble tout de même assez long. Livraison prévue pour le 25 mai. Sans doutes parce que c'est une essence.
Je vous tiendrai au courant des la voiture réceptionnée.
:coucou:


4 mois de livraison il font fort maintenant , il y a pas une clause révision de prix au délà de 3 mois ?