Besoin d'un petit renseignemtns pour auto-radio Peugeot 407

Nick407

Nouveau membre
22 Mars 2006
4
0
0
:D Bonjour,
Je viens d'avoir ma peugeot 407 aujourd'hui et je suis très content.
Le petit souçi est que je l'ai achetée en Allemagne et je n'est pas le guide d'utilisation en Français.
Je compte en commander un chez peugeot, mais je voudrais juste savoir si quelqu'un pouvais m'expliquer comment mettre mon auto-radio ou l'odrinatauer de bord en francais car tout est en allemand.
Merci à l'avance ca serait super sympa.
A plus.
Nico du 77. :W

Faut comprendre l'allemand. :W:W

Je ne saurai te dire là comme ça, mais va dans "Menu" et fouine un peu. Doit bien y avoir un menu "parametrum langum". :lol:

ok je vais voir ca
mais faut il racheter le cd de mise a jour ?
peut on le trouver sur internet ?
Merci
Nico du 77

Tu as un RT3 ou un RD4 ?? Parce que si RD4 pas de mise à jour possible. Si RT3, oui si modele de plus de 4/5 mois. Mais la mise à jour n'est pas necessaire pour changer la langue.

j'ai un rd4 mais je ne sais pas comment chnager la langue peux tu m'aider ou peux tu m'envoyer par email la notice du tiens
merci a l'avnce ca serais super
Nico du 77

va sur infotec. Tu auras toutes les notices Peugeot.

mais sinon tu ne sais pas bidouiller dans les menus ??

Bon je vais t'aider mais vous etes pas doués des fois. :lol:

Appuie sur Menu
Puis avec la molette tu te positionne sur Personnalisation / Configutation , c'est à dire sur le logo representant 2 curseurs et des codes pays. (le 3eme)
Tu valides en appuyant sur la molette.
Tu arrives sur un menu avec 3 titres? Tu choisis le dernier qui est choix de la langue. Tu valides et tu choisis le F comme.... France :W
Et voilà.
Apres tu dis merci à Papa :D

Merci Papa,

Bon ce n'était pas pour moi mais vu que ça ne vient pas.
Et puis en attendant de recevoir mâ totomobile, je erre comme une âme en peine sur le forum.
:spamafote:

8) Personne ici ne connait INFOTEC :???:

Ce site génial met à disposition gratuitement et en toute légalité les documentations de toute la gamme Peugeot 8-) il suffit de s'enregistrer et l'accès aux docs est gratuit (malgre une grille tarifaire présente sur la page d'accueil mais qui ne concerne pas cette partie du site).

Une fois enregistré sur le site on peut consulter, via le menu de droite, après avoir choisi sa langnue (attention c'est un popup) les manuels de bord de toute la gamme. C'est très bien fait et détaillé. Chapeau Peugeot, beaucoup devraient en prendre de la graine.