:D Bonjour,
Je viens d'avoir ma peugeot 407 aujourd'hui et je suis très content.
Le petit souçi est que je l'ai achetée en Allemagne et je n'est pas le guide d'utilisation en Français.
Je compte en commander un chez peugeot, mais je voudrais juste savoir si quelqu'un pouvais m'expliquer comment mettre mon auto-radio ou l'odrinatauer de bord en francais car tout est en allemand.
Merci à l'avance ca serait super sympa.
A plus.
Nico du 77. :W
Je viens d'avoir ma peugeot 407 aujourd'hui et je suis très content.
Le petit souçi est que je l'ai achetée en Allemagne et je n'est pas le guide d'utilisation en Français.
Je compte en commander un chez peugeot, mais je voudrais juste savoir si quelqu'un pouvais m'expliquer comment mettre mon auto-radio ou l'odrinatauer de bord en francais car tout est en allemand.
Merci à l'avance ca serait super sympa.
A plus.
Nico du 77. :W



il suffit de s'enregistrer et l'accès aux docs est gratuit (malgre une grille tarifaire présente sur la page d'accueil mais qui ne concerne pas cette partie du site). 