Besoin infos sur 206 S16

Mafia34

Peugeot Addict
29 Décembre 2003
47
0
0
Salut les Peugeotistes!
Je fais un peu le tour des forums automobiles pour récolter quelques avis sur la 206 S16, en fait je serai tenté d'en prendre une, actuellement j'ai une 306 1.9D et je fais a peine 10000 km/an donc c'est pour ca que je veux passer à une essence, et pour la puissance aussi :D
Sue pensez vous de la S16, pouvez vous me donner des infos genre la conso sur tout type de route, son comportement routier, confort, etc.... Merci de votre aide

A bientot :coucou

Pour 10000 kms/an, ne te prive pas et prends la S, elle est super. Elle consomme dans les litres en roulant tranquillou pépère mais en moyenne faut compter lites/. En ne faisant que de la ville et en passant les rapports à 3000 trs/min, elle fait du 11.5L.
Je n'en sais pas plus mais franchement ça vaut le coup, par conter l'assurance va augmenter car elle fait 8 ch fiscaux.

Pour 10000 kms/an, ne te prive pas et prends la S, elle est super. Elle consomme dans les litres en roulant tranquillou pépère mais en moyenne faut compter lites/. En ne faisant que de la ville et en passant les rapports à 3000 trs/min, elle fait du 11.5L.
Je n'en sais pas plus mais franchement ça vaut le coup, par conter l'assurance va augmenter car elle fait 8 ch fiscaux.
Ca c'est pas sur, avant j'avais une 106 XSI qui faisait 8 cv et ils m'ont assuré sans rien dire, mais bon sinon je la mettrai au nom de mon père :)

En roulant tranquille elle consomme combien? Y a pas marqué :?
Sinon merci pour ton intervention, j'attends de finir mon BTS et j'en prends une :D

en conduite tranquille tu peux faire du 8 litres maios faut pas monter dasn les tours, sinon la conso augmente vite

en conduite tranquille tu peux faire du 8 litres maios faut pas monter dasn les tours, sinon la conso augmente vite
C'est glouton comme voiture kan meme :eek: , mais bon l'esprit sportif est au rendez vous! :D
Pas comme sur mon vieux tracteur de diesel :o

La 206 S16 c'est déjà une superbe voiture plaisir malgré ce que peuvent en dire certains,elle à du couple à revendre et une tenue de route super amusante :wink: