Bientôt le charbo

denis

Membre
1 Février 2003
8
0
0
Ca y est, le charbo est presque là! Cedric va pouvoir s'exprimer pleinement etatomiser tous les autres. Il faudra quand même se méfier de Bryan Bouffier. Pour ma part, je devrais être à l'assistance à Cublize et je devrais pouvoir aller faire 1 tour du côté de Mardore pour voir si notre pilote favori fais le spectacle, tout en gagnant quelques secondes au passage.
CA devrait le faire, Cedric conait bien le charbo... la victoire à Charbinnière alors ?

:) :) :)

Bonne chance Cédric pour le Lyon-Charbo!!!! :wink:

Je ne connais pas trop Bryan Bouffier :| en revanche, les pilotes Clio Tirabassi et plus encore Jean-Joseph risquent aussi d'etre une sérieuse menace pour notre Cédric!! :? :mouai:

J'ai toutefois confiance en une victoire de Robert!! :o :D

Bryan Bouffier est un ancien rally jeune !!!!!!!!: un pur produit Peugeot !!!!!!!!! La saison passée il a gagner la coupe 206. Voilà il suffisait de demander :D

Oui allez Peugeot Sport !!!! Allez Cédric vous avez des photos, une interview et la présentation su Championnat (Edito) sur le site..
http://cedricrobert.free.fr

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Cédric Robert vers la categorie Peugeot Sport Général par FP2