Bientôt les tarifs 03B...


les jours trop courts, c'est du 12 au 23 juin ...
mais faut se dépecher avant les tarifs 03B !





Et quand on arrive à 03Z que ce passe t il

[align=center:dbb00e4ecb]03AA[/align:dbb00e4ecb]
 

Oui bonne question, pourquoi il faut se dépêcher avant les tarifs 03B ? :confused:
ET, les "jours trop courts" c'est avant ou aprés l'application des tarifs
03B ? re :confused:
Ce n'est pas bien clair ce sujet :?

:D
 

Je répète ce que j'ai vu : une publicité annonçant les "Jours trop courts" du 12 au 23 juin, avec notamment une 206 et une 307 d'entrée de gamme et leurs tarifs, annoncés comme étant des tarifs 03B. Mais je n'ai pas fait le calcul comparatif avec les tarifs 03A.
 


pt*n :x c'est koi vos topis qui foutent la merde

Y en a un ki tente d'explikquer les tarifications et d'autres qui viennet pour foutre la merde :trizo:
Si vous êtes si malin les pollUeurs de topics interessant allez faire un tour et respirez le grand air
ca vous deconstipera....

Y EN A MARRE DES TOPIS OU CERTAINS FONT EDITER LES TEXTES ARRETER D'EN ABUSER
C'EST UNE FONCTION UTILE SINON LE WEBMASTER N'A QU'A LA DESACTIVER
 


Alors voilà :

Pendant les jours trop courts :

206 x-line clim 1.1l 3portes à 11400 euros aux tarifs 03B, indiqués valables dans la période des jours trop courts soit du 12 au 23 juin.

A comparer au tarif 3A : 11700 euros + clim en option 990 euros = 12690 euros. Intéressant !


307 XR presence 1.6l 3portes + peinture métal 15 600 euros

A comparer au tarif 3A :16 300 euros + peinture 400 = 16 700 euros.
 

Merci pour toutes ces précisions.

Cependant, est ce que tu sais si il aura d'autres modéles concernés
par ces promotions ? :)

Sur les modéles plus haut de gamme du style 307 Griffe ou 206 S16
par exemple. :lol:

Il ne faut peut être pas trop réver :)
 

Ha ha là est la question ! Mais en ce moment il est facile d'avoir de bonnes remises, donc...
 

De bonne remise en ce moment ?
Que dire face à un vendeur qui vous dit que votre voiture de rève se vend comme des petits pains (heu... pour moi 307SW) ?
Merci de vos conseils
 

Pour info, je viens de trouver dans ma boite à lettre une
publicité de ..... RENAULT pour les "JOURS PLUS LOIN" ou,
"En Juin serez vous du voyage ?" avec de belles remises
sur toute la gamme RENAULT (de 1000 à 2500 EUROS) et
présentation du nouveau SCENIC du 12 au 16 JUIN.

Alors Mr PEUGEOT, si vous voulez concurrencer RENAULT
affutez vos remises :)
 

Peugeot n'a pas du tout la même strategie commerciale que reno.....il ne sont pas obligés de faire 15% pour vendre une voiture peugeot....pas comme reno pour vendre ses MegII
 


De bonne remise en ce moment ?
Que dire face à un vendeur qui vous dit que votre voiture de rève se vend comme des petits pains (heu... pour moi 307SW) ?
Merci de vos conseils

Actuellement la 307 SW sur un marché morose continue de progressr en terme de ventes ...
donc c pas le meilleur vehicule pour negocier ... Deja c une peugeot (et ils accordent moins que citroen par exmeple : politique de prix), et ensuite c un modele qui marche.

Prends en une de 6 mois a un collaborateur. Tu l'auras de suite et avec environ 16% de reduc pour une auto de moins de 10000 kms. tu trouveras sans doute le modele que tu cherches avec les options que tu cherhces et la couleur que tu cherches .. sur le clic peugeot ou les ambassadeurs du lion.