3 pages pour lire 4 mots , nimportnawak
de toutes façon , y a pas de comparaison à faire entre une 607 et une 308 , c'est des p'tits joueurs les 308istes
[:rs-clan]Il y en a des limites, mais pour le moment on laisse, ça ne va peut être pas durer, j'ai expliqué pourquoi 3/4 pages en arrièreguerart les photos des avatars ca passe avec les minettes ouléoulé ???

oui c"est vrai que l'endroit est pas trés rassurant surtout quand on te fait descendre dans un parking souterain a peine eclairé, mais bon je suis encore en vie![]()
![]()
:/ S'il n'y avait pas d'acheteurs, il n'y aurait pas de vol. Je trouve dommage de favoriser ce type de commerce.

tu sais,a peut etre une copie avec la photocopie de l'image sur le cdUn jour j'ai acheté une carte de GPS RT3 sur la baie. Au vu des échanges (et aussi du prix), j'ai vite compris que c'était du tombé du camion. Au début, je m'étais pas méfié. Mais quand le gars m'a donné une adresse pour l'envoi du cheque qui n'était pas la sienne et que à peine j'avais acheté le truc, il remettait une nouvelle annonce...
Je l'ai fait une fois. Pas 2. Je prefere un truc piraté gratuit qu'un tombé du camion officiel payant. Meme si dans le fond c'est un peu la meme chose.
le mec habite dans une cité avec des box dans un parking souterrain et tous le monde n'a pas la chance d'habité un pavillon avec jardin et garage fermé 
peugeot et citron,c'est les memesEuh nan. J'ai eu un truc du commerce sous cellophane. ET le gars, il avait les versions Peugeot et Citron.

Et rare sont les garages PEUGEOT qui accepte de reparer une CITROEN ou inversementT'es mignon. Sur les Peugeot, tu as les garage Peugeot avec le logo Peugeot. Sur les Citron, tu as les garages Citron avec le logo Citron.