bienvenue chez les 607istes!!!!

oui c"est vrai que l'endroit est pas trés rassurant surtout quand on te fait descendre dans un parking souterain a peine eclairé, mais bon je suis encore en vie :D :lol:

:pfff: 3 pages pour lire 4 mots , nimportnawak :lol: [:phoenix 69:8] de toutes façon , y a pas de comparaison à faire entre une 607 et une 308 , c'est des p'tits joueurs les 308istes :p [:rs-clan]

[:sniper:9] c'est meme pas comparable, c'est comme mélanger les torchons et les serviettes!!!!

[:titi_sw:8] [:adri:1] [:nono le bo]

la [:philw389:7] à la buvette à nos amis 308istes ;) :hello:

[:xtof73:1]

mékilékon

toi :fou: tu perds rien pour attendre :D ;) :lol: :lol: :lol:

attends un peu que j'arrive avec ma

DSCN5361.jpg

[:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

guerart les photos des avatars ca passe avec les minettes ouléoulé ???
Il y en a des limites, mais pour le moment on laisse, ça ne va peut être pas durer, j'ai expliqué pourquoi 3/4 pages en arrière ;)

oui c"est vrai que l'endroit est pas trés rassurant surtout quand on te fait descendre dans un parking souterain a peine eclairé, mais bon je suis encore en vie :D :lol:

:/ S'il n'y avait pas d'acheteurs, il n'y aurait pas de vol. Je trouve dommage de favoriser ce type de commerce.

c'est pas parce que, j'ai écris qu'il y avait pas mal de biz, que tout provient de matos volé!!!! :pfff:

je comprends pas comment tu peux parlé de ça sans savoir :???:

Ma reflexion n'était pas par rapport à "pas mal de biz" mais par rapport à "oui c"est vrai que l'endroit est pas trés rassurant surtout quand on te fait descendre dans un parking souterain a peine eclairé, mais bon je suis encore en vie".

Je ne suis jamais descendu dans un tel endroit en allant chez Autobacs ou Point S.

ah ok, mais tu sais, moi j'ai dejà été dans des trucs un peu gloques, mais c'était surtout parce que l'épave de l'auto était au fond d'un truc pourris entouré d'orties de plus d'un metre de haut, par contre la voiture n'était pas volée ou autres ;)

en meme temps, sur les trucs d'annonce, tel que le coin ou autres, c'est quasi impossible de savoir d'ou vient le matos, pourtant tout le monde achéte sans se poser de question :pt1cable: :hello:

Un jour j'ai acheté une carte de GPS RT3 sur la baie. Au vu des échanges (et aussi du prix), j'ai vite compris que c'était du tombé du camion. Au début, je m'étais pas méfié. Mais quand le gars m'a donné une adresse pour l'envoi du cheque qui n'était pas la sienne et que à peine j'avais acheté le truc, il remettait une nouvelle annonce...

Je l'ai fait une fois. Pas 2. Je prefere un truc piraté gratuit qu'un tombé du camion officiel payant. Meme si dans le fond c'est un peu la meme chose.

ouep c'est sur, y'a de tout sur ces annonces, et dans ton cas, c'est facile à voir, mais pour d'autres, c'est loin d'etre aussi simple........

sinon [:sniper:9] avec toi sur le principe du piraté gratuit plutot que le pîraté payant :jap: :hello:

Ced si tu peux, regarde les constructeurs de l'extrême en ce moment sur direct8, y a un gros navion !

Un jour j'ai acheté une carte de GPS RT3 sur la baie. Au vu des échanges (et aussi du prix), j'ai vite compris que c'était du tombé du camion. Au début, je m'étais pas méfié. Mais quand le gars m'a donné une adresse pour l'envoi du cheque qui n'était pas la sienne et que à peine j'avais acheté le truc, il remettait une nouvelle annonce...

Je l'ai fait une fois. Pas 2. Je prefere un truc piraté gratuit qu'un tombé du camion officiel payant. Meme si dans le fond c'est un peu la meme chose.
tu sais,a peut etre une copie avec la photocopie de l'image sur le cd

davidcentrale, quand j'ai dit que l'endroit etait pas trés rassurant, c'est parce que je n'ai pas trop l'habitude de me promener dans des endroits comme celui ci, sachant que j'habite a la campagne,et de plus a 600 km du 77 tout ça pour dire que ça ne voulais pas dire que les pneus etait de la magouille. ;) le mec habite dans une cité avec des box dans un parking souterrain et tous le monde n'a pas la chance d'habité un pavillon avec jardin et garage fermé ;)

T'es mignon. Sur les Peugeot, tu as les garage Peugeot avec le logo Peugeot. Sur les Citron, tu as les garages Citron avec le logo Citron.

T'es mignon. Sur les Peugeot, tu as les garage Peugeot avec le logo Peugeot. Sur les Citron, tu as les garages Citron avec le logo Citron.
Et rare sont les garages PEUGEOT qui accepte de reparer une CITROEN ou inversement :)