HAHAHAHAHA
j'ai rater le resso on va pas rater la fefette comme sa je verais ta titine et celle de Pascal
, la mienne est plus belle

oui mais ici c est des voitures de ministres ,pas de jardinier !!!!et encore t'as pas vu la mienne hihi
![titi_sw-8 [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/titi_sw.gif)
oui mais ici c est des voitures de ministres ,pas de jardinier !!!!![]()

oui mais ici c est des voitures de ministres ,pas de jardinier !!!!![]()

le jardinier trouve que sa tondeuse marche très bien, surtout en 6ème !![]()
[:nono le bo] [:nono le bo][quotemsg=278747,3678,47323]
Bonne anniversaire philou !
Les gars faut tous cotiser pour une twingo
[:nono le bo] [:nono le bo]une 6em wouahhh sur 308le jardinier trouve que sa tondeuse marche très bien, surtout en 6ème !![]()
oui ,elle était en stationnement !!!!!!!!!je te rassure, les 4 premiers rapports suffisent pour déposer une 607, je m'en suis fait une tout à l'heure d'ailleurs, je pense que le gars était tellement scié qu'il est parti pleurer chez sa maman![]()
![]()
![titi_sw-8 [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/titi_sw.gif)
voila la derniére qui a fait la course avec le camionc'est cela oui![]()
ça n'avance tellement pô qu'ils devraient en faire des faces avant de camion, ça choquerait personne
http://www.fierdetreroutier.com/photos/photomontages/rascal/5/607%20%5Bgr%5D.jpg
Le mec n'a pas du toucher à la pédale d'accel alors, parce que sinon il enfume le eHdi, même une 136je te rassure, les 4 premiers rapports suffisent pour déposer une 607, je m'en suis fait une tout à l'heure d'ailleurs, je pense que le gars était tellement scié qu'il est parti pleurer chez sa maman![]()
![]()
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
voila la derniére qui a fait la course avec le camionhttp://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/34983/CARDIFF_HYPERAUTO_12075_4.jpg![]()

voila la derniére qui a fait la course avec le camionhttp://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/34983/CARDIFF_HYPERAUTO_12075_4.jpg![]()
![adri-1 [:adri:1] [:adri:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/adri.gif)
Il y a pas de roue de secours sur 308, pas de place et soit disant pas tres ikoulougike [:nono le bo]t'arrive même a faire patiner la roue de secours dans le coffre[:nono le bo] [:nono le bo]
Soit il etais à l'arret, soit il voulais simplement rouler tranquilement comme moi, d'ailleurs cetter peut etre toi qui ma depasser il y a quelque jour sur une national limite à 110 et si cetter le cas, j'etais deja à 110 donc toi en exces de vitesseje te rassure, les 4 premiers rapports suffisent pour déposer une 607, je m'en suis fait une tout à l'heure d'ailleurs, je pense que le gars était tellement scié qu'il est parti pleurer chez sa maman![]()
![]()

Non, c'est vrai? A la meme taille que les pneus sur la voiture? Comment ils ont fait pour la mettre dans le coffre?raté j'ai une vraie roue de secours dans le coffre de la 308

Il y a pas de roue de secours sur 308, pas de place et soit disant pas tres ikoulougike [:nono le bo]
Nous on a une grosse roue de secours avec une grosse jante en tole et qui doit etre gonfler à 3bar, on consomme plus, on polue plus mais si on a une roue qui creve, en 10 minutes pour les pro et en 30-40 minutes pour les initier, on reprend la route.

Non, c'est vrai? A la meme taille que les pneus sur la voiture? Comment ils ont fait pour la mettre dans le coffre?![]()
C'est une option alors maintnant?
P.S: Le prend pas mal, on plaisante avec toi![]()
![]()
une 6em wouahhh sur 308![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
heureusement jai de bon retro pour te voir derrière !!!!!!

![]()
Je vous signale au passage que les 308 du Ranska'Bar vous mettent 30 pages dans les dents :
![]()
![]()
![]()
Même avec un télescope on ne vous voit plus, grave les mecs!![]()
Bon dimanche et sans rancune![]()
la 607 est tellement plaisante,qu'on passe plus de temp dedans ,qu'a la buvette
![kayserino-1 [:kayserino:1] [:kayserino:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/kayserino.gif)