bienvenue chez les 607istes!!!!

nnnnnnnnnnnnnooooooooooonnnnnnnnnn attendez moi les copains !!!!!! je rentre en avril mai pour le beau temps :D

:D HAHAHAHAHA

j'ai rater le resso on va pas rater la fefette comme sa je verais ta titine et celle de Pascal

je te rassure, les 4 premiers rapports suffisent pour déposer une 607, je m'en suis fait une tout à l'heure d'ailleurs, je pense que le gars était tellement scié qu'il est parti pleurer chez sa maman :cry: :cry:

je te rassure, les 4 premiers rapports suffisent pour déposer une 607, je m'en suis fait une tout à l'heure d'ailleurs, je pense que le gars était tellement scié qu'il est parti pleurer chez sa maman :cry: :cry:
oui ,elle était en stationnement !!!!!!!!! [:titi_sw:8]

c'est cela oui :ange:

ça n'avance tellement pô qu'ils devraient en faire des faces avant de camion, ça choquerait personne

http://www.fierdetreroutier.com/photos/photomontages/rascal/5/607%20%5Bgr%5D.jpg

c'est cela oui :ange:

ça n'avance tellement pô qu'ils devraient en faire des faces avant de camion, ça choquerait personne

http://www.fierdetreroutier.com/photos/photomontages/rascal/5/607%20%5Bgr%5D.jpg
voila la derniére qui a fait la course avec le camion
CARDIFF_HYPERAUTO_12075_4.jpg
[:titi_sw:8]

Le mec n'a pas du toucher à la pédale d'accel alors, parce que sinon il enfume le eHdi, même une 136 [:bob113:3]

t'arrive même a faire patiner la roue de secours dans le coffre :lol: [:nono le bo] [:nono le bo]
Il y a pas de roue de secours sur 308, pas de place et soit disant pas tres ikoulougike [:nono le bo]

Nous on a une grosse roue de secours avec une grosse jante en tole et qui doit etre gonfler à 3bar, on consomme plus, on polue plus mais si on a une roue qui creve, en 10 minutes pour les pro et en 30-40 minutes pour les initier, on reprend la route.

Soit il etais à l'arret, soit il voulais simplement rouler tranquilement comme moi, d'ailleurs cetter peut etre toi qui ma depasser il y a quelque jour sur une national limite à 110 et si cetter le cas, j'etais deja à 110 donc toi en exces de vitesse :lol: :lol: :lol: :lol:

raté j'ai une vraie roue de secours dans le coffre de la 308
Non, c'est vrai? A la meme taille que les pneus sur la voiture? Comment ils ont fait pour la mettre dans le coffre? :lol:

C'est une option alors maintnant?

P.S: Le prend pas mal, on plaisante avec toi :D ;)

Il y a pas de roue de secours sur 308, pas de place et soit disant pas tres ikoulougike [:nono le bo]

Nous on a une grosse roue de secours avec une grosse jante en tole et qui doit etre gonfler à 3bar, on consomme plus, on polue plus mais si on a une roue qui creve, en 10 minutes pour les pro et en 30-40 minutes pour les initier, on reprend la route.

a non, moi elle est en alu la même que les autres :D

Non, c'est vrai? A la meme taille que les pneus sur la voiture? Comment ils ont fait pour la mettre dans le coffre? :lol:

C'est une option alors maintnant?

P.S: Le prend pas mal, on plaisante avec toi :D ;)

bien sur qu'on plaisante, je suis pas le dernier dans ce domaine :D

et oui une vrai roue 16' en tôle qui passe largement dans le coffre figure toi !

une 6em wouahhh sur 308 :lol: :lol: :lol: :lol: [:smiley:1] [:smiley:1]
heureusement jai de bon retro pour te voir derrière !!!!!!
:hello:
Je vous signale au passage que les 308 du Ranska'Bar vous mettent 30 pages dans les dents :
:lol: :lol: :lol:
Même avec un télescope on ne vous voit plus, grave les mecs! :D

Bon dimanche et sans rancune :jap: