bienvenue chez les 607istes!!!!

431141_3153850926715_1278437111_33242145_1996966107_n.jpg

[:gbtest2:9] [:gbtest2:9] [:gbtest2:9] [:gbtest2:9] [:gbtest2:9] [:gbtest2:9] [:gbtest2:9]

mais non, c'est bananya qui avait envi de tirer un coup mais pour pas se faire griller, il s'est mis en mode furtif [:rs-clan] :D

triste histoire mais tellement vrai :fou: !!! beau golden philou elle ressemble au mien :hello: , moi j en ai deux , sacrée bonhomme de neige , ils ont du y passez du temps

http://www.vegatuning.fr

voila obs pour mes kit hid ;) cetait pas france xenon!( seulement pour mon correcteur d'assiette)

http://www.vegatuning.fr

voila obs pour mes kit hid ;) cetait pas france xenon!( seulement pour mon correcteur d'assiette)
Merci Arnaud ! :bounce: ça a l'air pas mal comme site, je garde donc ça sous le coude :) ;)

@++++

607_Obsidien

oui ils sont vraiment sympa! ils echange sans posées de question!
je vais commander mes module anti erreur odb chez eux car france xenon bof bof

oui ils sont vraiment sympa! ils echange sans posées de question!
je vais commander mes module anti erreur odb chez eux car france xenon bof bof
je confirme pour france xenon il mon changé mon ballast mais dur dur apres envoi de photo du numéro de serie etc etc et 6 ou 7 photo il l'ont changes

Pascal je sais pas si tu a vu sur le site que je t'es donner mes les kit hid sont concu pour les appel de phare ;)

Pascal je sais pas si tu a vu sur le site que je t'es donner mes les kit hid sont concu pour les appel de phare ;)
Oui Arnaud, c'est ce qui a attiré mon regard :) , je pense que c'est ça qui me faudra, mais pas tout de suite, car j'ai encore beaucoup de dépenses à faire dans l'immédiat sur ma titine :) ;)

@++++

607_Obsidien

tiens cedric tu sais pour les bougies de préchauffage pour le jumper la box me dit qu'il y en a et personne les trouve sur la voiture !

et j'ai trouver un forum qui qu'il n'y en a pas que c'est dans l'injecteur direct !

le voyant s'allume, le relais claque et donne mais a froid hyper galere !

de toute façon, sur HDI, trés rare sont les cas ou le préchauffage empeche le démarrage, moi perso, je regarderai plus du coté du démarreur (type de classe, faut prendre du 6 mini) et aussi batterie voir si elle correspond aux données constructeur ;)

la batterie est neuve et identique a la precedente qui etait d'origine et le démarreur lance bien a 0° il démarre niquel

Désolé je suis tomber dessus sans faire expres et était obligé de la mettre !
drôle de lapin quand meme !

lll.jpg

[:feuerzeug:5]