bienvenue chez les 607istes!!!!

ah ouai Ced, t'es venu jusqu'où dans notre lointaine contrée?

j'ai traversé ta contrée de part en part quand j'étais plus jeune, j'allais souvent au pays des tulipes [:hermann:1] :lol:

je viens de voir que j'etais passé lion de l'espace,ca s'arrose[:crazy driver:8]
:D

cest bien calme en se moment ???

je suis revenu de ma mission a toulon wouahhhh j'ai kiffféééé :D

serieux merde j'etait a l'arsenal aussi !!!! juste a cote du charle de Gaulle

je suis venu pour décharger un bateau qui revenais du golf !!!

:D je ne sais plus le nom cest un bateau anglais(rouge, bleu,blanc) il es accosté juste a coté du mistral ! qui es arriver vendredi

hélas oui :( mes d'un coté pas plus mal car sa s arrange pas la bas peux etre a mes prochaine vac ;)

Aujourd'hui je suis aller chez une concession RENAULT pour demander des renseignements au sujet d'une voiture que mes parents et moi meme avons à l'etranger.

Bah je peut vous dire que dès qu'on rentre dans le garage, l'acceuil est completement different de chez PEUGEOT.

Personnelement, j'ai trouver qu'on me prenais beaucoups moins pour un con que chez PEUGEOT et on m'a bien renseigner malgrer que la personne savais que je n'acheterais rien et qu'il ne verra jamais la voiture car elle est à l'etranger :D

Bien sur, le mieux aurais etais d'avoir une RENAULT est de tester leur mecano mais d'apres ce que j'ai pu voir pendant qu'il travailler, rien à dire (toujours en comparant avec les concessions PEUGEOT que j'ai vu).

Je ne sait pas si c'est juste cette concession qui est comme ça où si c'est tout les RENAULT mais en tout cas j'etais un peu surpris.

Aujourd'hui je suis aller chez une concession RENAULT pour demander des renseignements au sujet d'une voiture que mes parents et moi meme avons à l'etranger.

Bah je peut vous dire que dès qu'on rentre dans le garage, l'acceuil est completement different de chez PEUGEOT.

Personnelement, j'ai trouver qu'on me prenais beaucoups moins pour un con que chez PEUGEOT et on m'a bien renseigner malgrer que la personne savais que je n'acheterais rien et qu'il ne verra jamais la voiture car elle est à l'etranger :D

Bien sur, le mieux aurais etais d'avoir une RENAULT est de tester leur mecano mais d'apres ce que j'ai pu voir pendant qu'il travailler, rien à dire (toujours en comparant avec les concessions PEUGEOT que j'ai vu).

Je ne sait pas si c'est juste cette concession qui est comme ça où si c'est tout les RENAULT mais en tout cas j'etais un peu surprie.

moi aussi, ça me surprend!!!! [:titi_sw:8] [:nono le bo]