pis d'abord,on est pas mouillé,c'est la sueur qui viens du ciel [:yann3] [:yann3]
tu parles du cidre
ou du sous le chenepis d'abord,on est pas mouillé,c'est la sueur qui viens du ciel [:yann3] [:yann3]
ou du sous le chenetu parles du cidre![]()
ou du sous le chene
[:nono le bo] [:nono le bo]non non , sous le chêne , c'est les glands![]()
[:nono le bo] [:nono le bo]
C'est pas ce qu'on appelle plutôt du jus de C....... ?dans ce cas là c'est pas du chouchen mais du sirop de corps d'homme
![]()
C'est pas ce qu'on appelle plutôt du jus de C....... ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
@++++
607_Obsidien

ah ouai Ced, t'es venu jusqu'où dans notre lointaine contrée?

j'ai traversé ta contrée de part en part quand j'étais plus jeune, j'allais souvent au pays des tulipes![]()
![]()
ha non c'est pas bien et pas légal 
haaaa , les bonnes cigarettes mal rouléesha non c'est pas bien et pas légal
![]()
c'est tout à fait légal là-bas 
santé/bonheur au nouveau promu ![philw389-6 [:philw389:6] [:philw389:6]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/6/philw389.gif)
Effectivement, c'était bien plus sage comme décisionhélas ouimes d'un coté pas plus mal car sa s arrange pas la bas peux etre a mes prochaine vac
![]()

Aujourd'hui je suis aller chez une concession RENAULT pour demander des renseignements au sujet d'une voiture que mes parents et moi meme avons à l'etranger.
Bah je peut vous dire que dès qu'on rentre dans le garage, l'acceuil est completement different de chez PEUGEOT.
Personnelement, j'ai trouver qu'on me prenais beaucoups moins pour un con que chez PEUGEOT et on m'a bien renseigner malgrer que la personne savais que je n'acheterais rien et qu'il ne verra jamais la voiture car elle est à l'etranger
Bien sur, le mieux aurais etais d'avoir une RENAULT est de tester leur mecano mais d'apres ce que j'ai pu voir pendant qu'il travailler, rien à dire (toujours en comparant avec les concessions PEUGEOT que j'ai vu).
Je ne sait pas si c'est juste cette concession qui est comme ça où si c'est tout les RENAULT mais en tout cas j'etais un peu surprie.
[:nono le bo]