bienvenue chez les 607istes!!!!

et oui je suis con, mais pas encore vaincu ;) :lol:

et precher, je te laisse prendre le dico............... [:yoda25:7] :lol:

J'ai passer 30 minutes à chercher avant de poser la question :D

Je comprend les mots mais c'est l'expression que je ne comprend pas.

ça veut dire que je suis complétement d'accord avec toi, car moi aussi je traverse paris assez fréquemment ;) entre 2 et 5,6 fois par semaine ;)

A ok, je vient d'apprendre une nouvelle expression :lol:

Alors toi à mon avis quand tu y vas maintenant, tu roule les yeux fermer genre me faite pas chier ou je vous ecrase :lol:

Tien, j'y suis aller ce matin, un motard etais à ma doite et il m'a froller le retro... avec ces doigt :D, je croit qu'il voulais le rabattre ou donner un coups de poing, à l'arriver j'ai fait le tour de la voiture et il y avais rien mais ce qui m'enerve le plus c'est que j'avais pû relever ça plaque sauf qu'il me manque les deux dernieres lettre car il avais juste ralentie quelque seconde avant de refaire des conneries et j'etais pres à lui coller le coups de pied du motard d'il y a un peu plus d'un ans et mon retro qui est tres legerement feler.

Si seulement j'avais pu prendre toute sa plaque :fou: :fou: :fou:

Je croit que je vais m'acheter une vieille TWINGO rien que pour faire la merde à ces enculer de pseudo motard de Paris. Me mettre en plein millieu de leurs "route" et les bloquer [:sniper] :)

connais pas ce truc

c'est quoi? ou sinon je cherche sur la toile, mais bon...........

C'est pour changer l'aspect d'un metal.

Par exemple dans mon cas ce que je voudrais faire c'est acheter un revolver en inox et le microbiller (apparament ils y en a qui appelent ça sabler) pour qu'au lieu d'avoir un revolver inox avec une brillance pas tres jolie, je me retrouve avec un revolver qui a plutot un aspect mat et jolie.

Ca ce fait aussi sur les voitures, motos et d'autre piece.

Je croit qu'il faut envoyer du sable avec un "pistolet" brancher sur un compresseur ou une connerie comme ça.

vi, vi, sablage ou microbillage, c'est tout pareil :D

c'est utilisé très souvent dans la fabrication industriel avant peinture entre autres ;) :D

Exacte Manec :jap:

Tu doit connaitre le fonctionnement mieux que moi donc si tu pouvais m'expliquer un peu comment ça ce passe et tout ça serais gentille :D

ah ok le sablage!!!!!

pourquoi inventer des noms à rallonge [:alvone:2]

je me doutais un peu que c'étais un truc du genre mais bon

Exacte Manec :jap:

Tu doit connaitre le fonctionnement mieux que moi donc si tu pouvais m'expliquer un peu comment ça ce passe et tout ça serais gentille :D

le terme de microbillage est plus utilisé quand on se sert d'un sable très fin, des microbilles quoi :lol:

Le terme de sablage est d'avantage utilisé quand on se sert directement du sable: par exemple sur les coques de gros pétroliers à BREST pour décaper complètement la coque avant peinture, c'est plus grossier comme travail --> je ne te le conseille pas sur tes pistolets ça va te les "flinguer" [:francis:1] [:francis:1]

ouais en meme temps, maintenant, le sablage est bien souvent fait avec des noyaux concassés ;) :hello:

le terme de microbillage est plus utilisé quand on se sert d'un sable très fin, des microbilles quoi :lol:

Le terme de sablage est d'avantage utilisé quand on se sert directement du sable: par exemple sur les coques de gros pétroliers à BREST pour décaper complètement la coque avant peinture, c'est plus grossier comme travail --> je ne te le conseille pas sur tes pistolets ça va te les "flinguer" [:francis:1] [:francis:1]

:lol:

C'est à dire? Qu'elle sera le probleme sur un revolver qui d'origine est en inox?

ouais en meme temps, maintenant, le sablage est bien souvent fait avec des noyaux concassés ;) :hello:

Il y a plein de produits utilisés pour le sablage : grenaille métallique aussi pour enlever le gelcoat sur les coques plastique "osmozées" ;)

A ok, bah justement c'est un peut le contraire.

Puisqu'à l'armurerie ont ma presenter deux revolver du meme model et meme taille, un etais à sa finition d'origine (qui me plait pas vraiment) et l'autre etais sabler (ou microbiller comme vous voulez :D ) et entre les deux celui qui m'a plus c'est le sabler.

Le probleme avec la finition d'origine c'est que c'est un peut brillant et plutot par endroit mais en plus il y a des sorte de rayure comme par exemple une cuillere inox qui brille en etant toute neuve et qu'on n'a pas arreter de la laver avec du scotch-brite.

Le seul probleme (pour moi) c'est que le revolver sabler fait le double du prix du revolver simple, alors je voudrais plutot prendre le moins chere et le sabler par la suite. D'apres le stand où je suis inscit il faut compter 100€, j'irais voir l'armurerie qu'il m'a dit pour demander un devis mais meme à 100€ je gagne encore de l'argent en le sablant apres l'achat plutot que d'acheter celui deja sabler.

Bon, pour eviter de me faire tapper dessu avec du .357 je met les liens directe des photos.

Revolver avec l'aspect d'origine (c'est plus moche en vrai et avec le temps il s'assombrie :D ):

http://home.comcast.net/~ssom003/Guns/SW%20686-4%20357MAG.JPG

Revolver microbiller (c'est le meme model mais avec un canon plus court):

http://mapage.noos.fr/lhef3/smith/1.jpg
:ouch: :heink: et tes parents, ils n'ont pas peur que tu fasses mumuse avec ce genre de truc ? vu qu'ils paniquent déjà quand tu prends la voiture pour aller chercher le pain ! :whistle:

@++++

607_Obsidien

:lol: :lol: :lol:

Il panique pas quand je vais chercher le pain, c'est quand je vais plus loin mais bon, c'est autre chose ça.

Bah non, je croit pas. Au depart ils etaient contre, enfin, plutot ma mere et pourtant elle est nee avec un fusil, mais apres ça à passe :D

:lol: :lol: :lol:

Il panique pas quand je vais chercher le pain, c'est quand je vais plus loin mais bon, c'est autre chose ça.

Bah non, je croit pas. Au depart ils etaient contre, enfin, plutot ma mere et pourtant elle est nee avec un fusil, mais apres ça à passe :D
Donc déjà ont est presque sûr que ta maman est Corse et qu'elle est née dans le maquis :lol: :lol: :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien

tu preches un convaincu l'ami ;) :lol:

A ok, je vient d'apprendre une nouvelle expression :lol:

Alors toi à mon avis quand tu y vas maintenant, tu roule les yeux fermer genre me faite pas chier ou je vous ecrase :lol:

Tien, j'y suis aller ce matin, un motard etais à ma doite et il m'a froller le retro... avec ces doigt :D, je croit qu'il voulais le rabattre ou donner un coups de poing, à l'arriver j'ai fait le tour de la voiture et il y avais rien mais ce qui m'enerve le plus c'est que j'avais pû relever ça plaque sauf qu'il me manque les deux dernieres lettre car il avais juste ralentie quelque seconde avant de refaire des conneries et j'etais pres à lui coller le coups de pied du motard d'il y a un peu plus d'un ans et mon retro qui est tres legerement feler.

Si seulement j'avais pu prendre toute sa plaque :fou: :fou: :fou:

Je croit que je vais m'acheter une vieille TWINGO rien que pour faire la merde à ces enculer de pseudo motard de Paris. Me mettre en plein millieu de leurs "route" et les bloquer [:sniper] :)
tu est née de la derniere pluie, lord :whistle:
tu est un lapin de 3 semaines :D :D :D

Moi perso même avec ma 607 comme mes ancienne voitures je n est jamais ue de problème avec des motards je les voies arrivée je m ecarte un peux et voilà un petit signe du pied ou de la main et roulée jeunesse mon opinion personnel .!!.

Moi perso même avec ma 607 comme mes ancienne voitures je n est jamais ue de problème avec des motards je les voies arrivée je m ecarte un peux et voilà un petit signe du pied ou de la main et roulée jeunesse mon opinion personnel .!!.
[:sniper:9] mais je suis motard depuis 22 ans :pt1cable:

Je c est pour toi Yann c est juste que je ne comprend pas pourquoi yen est qu'on des problème avec des motards . Faux pas qu'il sois tous dans le même sac donc voilà