bienvenue chez les 607istes!!!!





ça va revenir, fais moi confiance!!!!! :bounce: :bounce: ;)

ce qui est marrant, c'est qu'on s'attendrai à ce que ce soit les anciens qui disparaissent, mais justement non.........

je pense qu'ils ne peuvent plus bouger, c'est pour ça que toujours là!!!!! [:titi_sw:8] [:nono le bo]

et c'est par ou au fait......======> là?

là plutot<======

[:benigne:1]
 


ça va revenir, fais moi confiance!!!!! :bounce: :bounce: ;)

ce qui est marrant, c'est qu'on s'attendrai à ce que ce soit les anciens qui disparaissent, mais justement non.........

je pense qu'ils ne peuvent plus bouger, c'est pour ça que toujours là!!!!! [:titi_sw:8] [:nono le bo]

et c'est par ou au fait......======> là?

là plutot<======

[:benigne:1]
[:yann3:9] nous aussi on t'aime bien [:titi_sw:8]
 











ah tiens salut mon roro :coucou: ca fait un baille [:yann3]
comment va meril :confused:
 

C'est comme le nombre de 607, il y a de moins en moins de monde :D :lol:


:coucou: je ne sais pas, mais la mienne à l'air décider pour le millions de kms.... elle tourne comme un horloge 560000 kms et le dernier pépin 1 injecteur il y a 30000 kms....

elle me surprendra toujours.....

et sinon quoi de 9 chez vous les gars? ou filles pour roro ;) [:nono le bo]

arnaud t sur sissones maintenant? si oui va falloir qu'on se capte
 


salut steph
je suis la ,mais beaucoup moins souvent.la refonte du site est compliqué et puis je me suis dirigé plus vers l´electronique et le mapping
 




P*tain je viens de découvrir la buvette des 607istes (après 2 ans sur le Fofo) ... 227 pages !!
Wouhahou ! :bounce::bounce::bounce:

Bon, je comprends mieux pourquoi la rubrique des 607 est désertée, vu que tout le monde vient papoter ici :benetton:
 

non plus personne ne viens ici,mais a son epoque c'etait la grosse rigolade avec des grosse connerie entre copain et certaine copines(n'est ce pas mon roro:whistle:) sans oublier notre sandra:bisou: