bienvenue chez les 607istes!!!!

non pour vous, y'a pas de soucis, arnaud pour une chose que tu me pretes et tu le sais déjà puisque je te l'ai dis,

et obs t'inquiétes, ton pps fonctionne, mais c'est vrai que ça me parait tellement simple que j'ai surement était trop vite pour toi, et pour ça, je m'excuse :jap: :lol:
et je vous mets le lien vers ce qui m'a fait un peu sortir de mes gonds tout à l'heure :fou: ,surtout avec la journée que j'étais en train de passer au taf, je me suis dit, tiens si je regardais le fofo et là !!!!! paf le chien [:titi_sw:8] [:nono le bo]
les gens me disent qu'ils n'ont pas le temps donc je vous laisse lire les réponses de mums suite à sa demande et dites moi franchement qui perd du temps :whistle: [:nono le bo]
donc ça commence ici en bas de page

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-206/Questions-techniques-6/commercial-modele-partir-sujet_33903_19.htm
pour continuer ici
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-206/Questions-techniques-6/commercial-modele-partir-sujet_33903_20.htm

:hello: Cédric

Prends un peu de recul :D

poses la pelle contre le mur (pas derrière [:francis:1] ) devant toi et recules un peu, beaucoup....

[:nono le bo][:nono le bo][:nono le bo]

laisses les autres répondrent à ce genre de truc comme moi, car toi, tu peux te concentrer plus sur les réponses pointus en mécanique et électronique qui est ton domaine de prédilection au quotidien ;)

A vouloir trop en faire, on se lasse et ce n'est pas bon :non:

Allez écoutes les conseils de l'ancien ;)

et n'oublies de reprendre ta pelle en sortant [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

non pour vous, y'a pas de soucis, arnaud pour une chose que tu me pretes et tu le sais déjà puisque je te l'ai dis,

et obs t'inquiétes, ton pps fonctionne, mais c'est vrai que ça me parait tellement simple que j'ai surement était trop vite pour toi, et pour ça, je m'excuse :jap: :lol:
et je vous mets le lien vers ce qui m'a fait un peu sortir de mes gonds tout à l'heure :fou: ,surtout avec la journée que j'étais en train de passer au taf, je me suis dit, tiens si je regardais le fofo et là !!!!! paf le chien [:titi_sw:8] [:nono le bo]
les gens me disent qu'ils n'ont pas le temps donc je vous laisse lire les réponses de mums suite à sa demande et dites moi franchement qui perd du temps :whistle: [:nono le bo]
donc ça commence ici en bas de page

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-206/Questions-techniques-6/commercial-modele-partir-sujet_33903_19.htm
pour continuer ici
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-206/Questions-techniques-6/commercial-modele-partir-sujet_33903_20.htm
Je comprend un peu mieux ton agacement d'hier :lol: et heureux que je ne fasse pas parti du lot :lol: :whistle: maintenant voilà la raison pourquoi je ne fréquente que très rarement les autres sections :D ;)

@++++

607_Obsidien

Je comprend un peu mieux ton agacement d'hier :lol: et heureux que je ne fasse pas parti du lot :lol: :whistle: maintenant voilà la raison pourquoi je ne fréquente que très rarement les autres sections :D ;)

@++++

607_Obsidien
mais quand on a de la demande a droite et a gauche,pas facile d'ignorer,ca fini toujours en mp.
on fait ce qu'on peut avec nos moyen,alors il ne faut pas nous chier dans les bottes :D
je comprend tout a fait la reaction de ced,sur ce coup la.on prend du temp pour essayer de resoudre un tas de probleme.on ne peut pas reussir tout le temp,sinon on serai autodidact etaurai rien a faire ici :pt1cable: :bounce:

merci à vous pour votre sollicitude :jap: :lol:
et comme le dis yann, c'est assez impressionnant le nombre de personnes qui ne postent pas en section mais nous envois directement des MP, de plus nous ne sommes pas des pros :whistle:
et avec nos petits moyens, je trouve qu'on s'en sort pas trop mal dans l'ensemble

et comme le signale yann, j'ai une sainte horreur de ces personnes sans aucun savoir vivre et qui petent plus haut que leurs cul :whistle: , ouais je sais, pourtant c'est pas facile à faire ça!!! [:nono le bo]

@manec: j'ai essayé ce que tu m'as dis et :ouch: , ça fait mal!!!!!! [:nono le bo]
nous sommes aussi là pour essayer de vous faciliter la tache, et c'est ce que j'essais de faire, le probléme étant bien celui que j'ai évoqué plus haut, les gens pensent surement que nous ne travaillons pas, et que donc, on a que ça à foutre d'assouvir leur moindre désir [:gbtest2:1] [:nono le bo]

et bien, je le dis haut et fort, NOUS AUSSI, NOUS AVONS UN METIER!!!!!

faire la chouille, le plus souvent possible avant qu'il ne soit trop tard [:titi_sw:8] [:nono le bo]

Salut,

Quant je voie tout ces messages, j'en déduit que: Les gens qui roule en 206 sont des abrutis :lol: .

J'avais remarquer ca aussi chez les garagistes, c'est toujours eux qui ce font en**lé par le "mécano"(au sens propre et figuré):).

En plus Obsidien leurs as bien dit qu'il ne faut pas laisser sont VIN aux yeux de tous le monde mais malgré ca, il continue.

Et il demande le nombre de chevaux fiscaux alore que c'est marquer sur la carte grise et sur les papiers de sont assurance. Bizare quand meme.

Mais bon, un conseil Ced: TE LAISSE PAS ENFLER PAR CES ENFLURES.

Bon week-end, a+.

merci et ne t'inquiétes pas pour moi, j'en ai dejà envoyé chier plus d'un et pas qu'en 206, mais bon, il faut que je me modére comme dirai certains qui se reconnaitront, et c'est pas toujours facile, surtout quand je passe sur le fofo pour faire un break et que je tombe sur ça!!! :fou: :lol:

moi tout ce que je veux, c'est rendre service et quand je vois les pseudos remerciements de certain :fou: :kaola:

En tous cas c'est sympa de ta part Ced de répondre si rapidement aux membres. :jap:
J'avais déjà remarqué et je m'étais dit qu'il fallait que jte fasse la remarque. :hello:

:jap: merci adri :hello:
j'arrive à comprendre que ces infos sont plus qu'intéréssantes ;) :sol:
et quand j'ai 5 minutes lors des pauses café au taf par exemple, je jette un oeil et j'essais de faire en sorte que les gens qui s'inscrivent sur le fofo, y restent, pour FP :wahoo: :ange: :hello:

:jap:

Malheureusement je pense que ca devient plus du "consommable" c'est à dire que les membres restent à 1 message juste pour avoir l'info. :hello:

Mais ce serait bien par exemple que la présentation soit quasi-obligatoire ainsi qu'un nombre mini de message pour pouvoir demander certaines infos, ou mettre en vente sa voiture par exemple. :bah:

Malheureusement je pense que ca devient plus du "consommable" c'est à dire que les membres restent à 1 message juste pour avoir l'info. :hello:

Mais ce serait bien par exemple que la présentation soit quasi-obligatoire ainsi qu'un nombre mini de message pour pouvoir demander certaines infos, ou mettre en vente sa voiture par exemple. :bah:
Je suis d'accord avec toi. On as different statut (membre, membre regulier...) mais c'est vrai que sauf erreur de ma part, chaque niveau ne donne pas acces a une chose supplementaire, sauf les modérateurs :D . C'est vrai aussi que certain prenent le forum pour un preservatif, il poste leur probleme, une fois le probleme resolut, poubelle, ils ne reviennent plus. Parfois je me demande si la personne n'est pas morte pendant qu'elle faisait la reparation :lol: .

Ced: Moi je te remercie pour tous le boulot que tu fait sur le fofo ;) .

A+

C'est vrai que ça serait effectivement une très bonne idée et très facile à mettre en place, je suis administrateur d'un forum perso et c'est exactement ce que j'ai mis en place sur mon forum, donc je pense qu'il n'y a pas de raison de ne pas faire une chose similaire sur ce forum :) ;)

@++++

607_Obsidien

et bien voilà un sujet qui est intéressant et moi je vous remercie tous pour votre présence assidue dans notre topic dit de la pelle :whistle: [:nono le bo]

[:remboses:8] je plussoie complètement avec toi ;) comme dit par @obs ;) ça existe dans pas mal de forums :D à méditer [:hermann:1]

et bien voilà un sujet qui est intéressant et moi je vous remercie tous pour votre présence assidue dans notre topic dit de la pelle :whistle: [:nono le bo]

[:remboses:8] cédric :D :lol:

on peut être sérieux ici, aussi :D :lol: :lol: :lol:

comme quoi la pub est bonne : "un ti coup de [strike]Mars[/strike] pelle et ça repart...."

[:nono le bo][:nono le bo][:nono le bo]

:jap: merci adri :hello:
j'arrive à comprendre que ces infos sont plus qu'intéréssantes ;) :sol:
et quand j'ai 5 minutes lors des pauses café au taf par exemple, je jette un oeil et j'essais de faire en sorte que les gens qui s'inscrivent sur le fofo, y restent, pour FP :wahoo: :ange: :hello:
à voir le nombre de personnes que tu dépannes (ainsi que Yann et qq autres), tu dois passer ta vie auprès de la machine à café! :lol:
c'est ton boss qui doit etre content... ;) :hello:

mekilécon [:phoenix 69:8] [:titi_sw:8] [:nono le bo] [:nono le bo]
et biensur qu'on est serieux meme quand on parle de pelles ;) :p :lol:

en tout cas, ce serai une bonne chose, je pense, de faire quelquechose concernant ce type de demande :jap: :hello:

à voir le nombre de personnes que tu dépannes (ainsi que Yann et qq autres), tu dois passer ta vie auprès de la machine à café! :lol:

c'est moi le boss!!!! :whistle: [:nono le bo] [:titi_sw:8]

Tu sait en aeronautique, il y en as 1 qui travaille et 6 qui regarde. Je suis deja passer par là donc je peut en parler :lol:

J'avais fait des stages dans ce qu'on appel technicien E.I.R, en gros ça consiste a etre assis devant l'ordinateur a surfer sur le web, boire du café et manger des gateaux ou alore faire la meme chose sans l'ordinateur mais dans l'avion avec les catalogues (j'avais trouver une fois un magasine PLAYBOY de 1975, un en**lé l'a voler). Ce qui m'a etonner le plus c'est qu'as 16h, le hangare est completement vide, meme les pigeons sont partie :lol: .

A+

à 16 heures, les machines à café doivent etre vides alors, forcèment, si y a plus rien à faire, autant rentrer! ...meme plus de miettes de gateau pour les pigeons alors y s'cassent aussi, CQFD :lol:

en 607 on arrive a en garder 2/10 et les autre se volatilise jusqu'au prochain soucis :D

en 607 on arrive a en garder 2/10 et les autre se volatilise jusqu'au prochain soucis :D

:???: :???:

pas que en 607

[:hermann:1]

en GP c'est quasi la même chose :D ;)

Je pense que c'est dans les "news" (308, RCZ, 3008, etc....) que l'on a vraiment des passionnés :D

Tu sait en aeronautique, il y en as 1 qui travaille et 6 qui regarde. Je suis deja passer par là donc je peut en parler :lol:

J'avais fait des stages dans ce qu'on appel technicien E.I.R, en gros ça consiste a etre assis devant l'ordinateur a surfer sur le web, boire du café et manger des gateaux ou alore faire la meme chose sans l'ordinateur mais dans l'avion avec les catalogues (j'avais trouver une fois un magasine PLAYBOY de 1975, un en**lé l'a voler). Ce qui m'a etonner le plus c'est qu'as 16h, le hangare est completement vide, meme les pigeons sont partie :lol: .

A+

:non: ne confond pas ce que tu as pu voir, ou tu étais, et ce que je vis tout les jours, nous, nous sommes 4 mécanos et on arrive à mettre 6 avions dans le hangard, donc ta moyenne est légérement faussée ;) [:nono le bo]

à 16 heures, les machines à café doivent etre vides alors, forcèment, si y a plus rien à faire, autant rentrer! ...meme plus de miettes de gateau pour les pigeons alors y s'cassent aussi, CQFD :lol:
[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

Ced: 1 mécano qui travail et 3 qui regarde alore :lol: .

A+

Dit-moi. Heuuu, je sais pas si je doit poster ca ici ou sur la section 607 mais.........quelqu'un sait faire un noeud de cravate s'il vous plait? [:nono le bo]

Sa fait 2 semaines que je fait et refait sans cesse mon noeud de cravate (1° cravate) et j'ai l'impression que c'est pas bon. Je fait ce qu'on appel un noeud demi-Windsor.

Voici une photo du resultat, il y a un coter qui est plus gros que l'autre:
P6111076.jpg

Qu'en penssez vous? Si vous pouvez m'aider ça serais sympa.

Merci d'avance et a+

c'est bien le bon type de noeud, pas comme le mien :whistle: [:nono le bo] , mais c'est un probléme de serrage de celui-ci, mais les expets vont surement te précisé d'ou vient le probléme ;) :hello:

PS: tu n'as pas une femme pour ça!!!! :whistle:

c'est bien le bon type de noeud, pas comme le mien :whistle: [:nono le bo] , mais c'est un probléme de serrage de celui-ci, mais les expets vont surement te précisé d'ou vient le probléme ;) :hello:

PS: tu n'as pas une femme pour ça!!!! :whistle:
Oula oulala. Une femme? Tu as vu mon age? J'ai seulement 21 ans, dit pas des truc comme ca, ça me fait peur moi.

Ok, donc je patiente:). Tu me rassure, au moins, je ne suis pas le seul a avoir des problemes de noeud.

A+

c'est bien le bon type de noeud, pas comme le mien :whistle: [:nono le bo] , mais c'est un probléme de serrage de celui-ci, mais les experts vont surement te préciser d'où vient le problème ;) :hello:
:whistle:

en voilà un :lol: :lol: :lol:

ah! ced sur ce coup là tu me déçois :D je suis déçu :lol: :lol: :lol:

Bon parlons court :D mais parlons bien :D

c'est une histoire de "simple" noeud ou de double "noeud" [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

c'est pas facile à expliquer [:francis:1] quand je regarde la photo c'est un "simple" noeud :spamafote:

En définitif, quand tu fais ton noeud ( euh de cravate on parle là [:francis:1] ) tu regardes ta tronche dans la glace --> avant de passer la queue ( de la cravate) devant le noeud que tu fais, important --> tu fais un boucle "supplémentaire" sur la partie droite ( vue dedans la glace) et là --> miracle tu finis ton noeud ( toujours de cravate ) en repassant et finissant comme ton noeud "original" ( je parle du noeud simple du début, hein :heink: )

voili, voilou, et merde :D si tu ne sais pas faire demandes à Bananya [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1] lui il sait faire des double noeuds

en voilà un :lol: :lol: :lol:

ah! ced sur ce coup là tu me déçois :D je suis déçu :lol: :lol: :lol:

Bon parlons court :D mais parlons bien :D

c'est une histoire de "simple" noeud ou de double "noeud" [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

c'est pas facile à expliquer [:francis:1] quand je regarde la photo c'est un "simple" noeud :spamafote:

En définitif, quand tu fais ton noeud ( euh de cravate on parle là [:francis:1] ) tu regardes ta tronche dans la glace --> avant de passer la queue ( de la cravate) devant le noeud que tu fais, important --> tu fais un boucle "supplémentaire" sur la partie droite ( vue dedans la glace) et là --> miracle tu finis ton noeud ( toujours de cravate ) en repassant et finissant comme ton noeud "original" ( je parle du noeud simple du début, hein :heink: )

voili, voilou, et merde :D si tu ne sais pas faire demandes à Bananya [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1] lui il sait faire des double noeuds
A oui c'est claire, c'est pas du tout facile :lol: .

Enfaite j'ai suivie le Mr qui est ici (j'ai telement vu sa tete que hier soir j'est fait un cauchemard): http://www.noeud-de-cravate.com/demi-windsor.html

Et donc en faisant la meme chose que lui je me retrouve avec un cote (le gauche sur la photo) plus haut que l'autre.

Donc, suivant ce que tu as ecrire, lorsque je l'est fait, j'ai regarder m'as tronche dans la glace, j'ai croiser le grand pans (c'est mieux que de parler de queue :D ) sur le petit, j'ai pris le grand que j'ai passer sous la cravate puis je l'est ramener, ensuite j'ai fait le tour puis je l'est repasser sous la cravate et ramener dans la boucle (qui a etais faite en tournant).

Resultat: toujour le cote gauche (du noeud) plus haut que le droit. Donc je sait pas si c'est normal.

Et comment ce fait il que d'un demi-windsor je me retrouve avec un simple noeud?

Merci :) .

A+